L'homme en question était simple. Il n'était pas un dieu de la beauté sans bien sûr être moche. Les cultivateurs étaient tous beaux mais dans un monde fait que de monde beau, il y avait les vraiment beaux et normaux.
Sa banalité ne pouvait cependant pas cacher son aura profonde aussi profonde que le ciel et la terre.
Il soupira en voyant les jeunes arriver et le soupir a semblé souffler sur tous les jeunes les incitant à arrêter de murmurer.
« Bonjour à tous. Je suis l'Immortel à la Lance Céleste. »
« SALUTATIONS A L'IMMORTEL A LA LANCE CÉLESTE !! »
Les cultivateurs se sont agenouillés et ont salué.
« Relevez-vous ! »
Une fois que les cultivateurs se sont levés les autres membres du Temple Originel sont venus autour d'eux. Plusieurs traînaient déjà vers le centre de la montagne où se trouvait deux piliers énormes.
« Je vais faire rapide, dit l'Immortel. Nous allons aller sur le lieu du tournoi. Pour ça nous devons activer un gigantesque portail de téléportation. Je ne vais pas entrer dans les détails car vous sauvez tout une fois là-bas. »
« Pour le moment, je vais une introduction sur ce qui va se passer. En premier lieu, personne ne doit parler de ce tournoi en dehors des personnes de vos clans, sectes, factions, empires, royaumes ou autres, qui vous accompagne. »
Alérium était déjà au courant de tout ça. Pour le moment ce qui l'intéressait lui et les autres c'était les informations suivantes.
« Les personnes qui se demandent où le portail les mènera vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Nous irons dans un endroit où les premiers cultivateurs ont vu le jour. »
Rien que ces mots ont suffit a combler l'attente des génies.
« Bien à présent nous allons y aller. N'oubliez pas de passer un dernier contrôle avec les autres hommes du Temple Originel. »
Chaque cultivateur possédait un rayonnement d'âme particulier que l'on pouvait mesurer à partir d'un artefact mère connecté à tous ceux.
Il était impensable de laisser un imposteur y aller. La prudence du Temple Originel augmentait aussi la prudence des cultivateurs. Personne ne pensait à aller contre eux.
Alérium s'est aligné en 9 999ème position conformément à son chiffre.
Doucement, chaque personne est passée et il n'y a eu aucun imposteur sinon il serait tué directement et simplement.
Quand l'ancien Dieu s'est approché, une sensation étrange l'a envahi.
L'Appel de l'Âge Primordial ? D'où ça vient ?
Il avait déjà prit l'habitude de ressentir la sensation et au vu de où il se trouvait cela n'était pas déroutant de ressentir ça du tout.
En fait, Alérium ne pouvait pas définir avec précision ce qu'était l'Âge Primordial donc il n'était pas sûr de ce que cela voulait dire exactement.
Sans pouvoir mettre le doigt dessus impossible de dire exactement ce que détectait son Âge Primordial. Mais la sensation actuelle était différente d'avant. Par exemple, la Terre Primordiale du Vent lui donnait un sentiment fort comme si tout était d'origine mais à présent s'était plus comme si s'était une sorte de contrefaçon.
Alérium a tourné la tête dans tous les sens essayant de voir quelle direction l'appelait plus.
S'était sans parler de la distance à laquelle il pouvait sentir. Il avait même sentit quelque chose de très loin dans la Mer Inversée de la frontière alors qu'à maintenant, la capacité unique s'est déclenché seulement quand il s'est approché des cultivateurs réalisant le test de rayonnement de l'âme.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...