« Vous n'êtes pas croyable vous deux !! Cacher une telle quantité de viande et d'âme ! Si j'avais su cela j'aurais fait des plans différents. »
Sous la gentille pression d'Alérium, Beast avait facilement tout craché. Une fois la bêtise découverte on ne voulait pas nier les faits. Ce fut un petit choc pour l'ancien Dieu.
Il ne savait pas que c'était possible. A leur niveau, soit le sommet du rang Seigneur, la quantité qu'il fallait pour passer au rang suivant était énorme. Alors pouvoir garder de côté assez pour passer trois reconstruction !
Beast avait eu l'idée clairement dans les premières années où il a éclos en tant que Fleur de Bête.
Duper pendant plus de mille ans ! Heureusement qu'il ne pouvait pas trahir Alérium étant une partie de son monde intérieur.
Il ne voudrait pas l'avoir en tant qu'adversaire. Son sang était peut-être chaud lui faisant faire quelques lapsus mais son intelligence n'était en réalité pas plus faible que la sienne.
« Même si tu l'avais su tu n'aurais pas eu le choix de faire différemment avec Héléna ou l'ancienne famille royale Jadinem. Et puis, au final tu as passé avec brio les deux premières phases d'élimination. »
C'était aussi vrai.
Si Alérium avait su en avance qu'il avait une telle cartouche alors il aurait fait des choix différents en révélant un atout bien plus tôt.
En gardant la possibilité de faire progresser ses deux formes de vie particulière de côté, peut-être qu'il n'aurait pas fait tout de la même manière. Sous le stress intense de l'élimination, certains risques inutiles n'aurait pas été prit.
« Ma Course Aimantée Foudroyante n'aurait sûrement pas vu le jour... . Aaaaah tu as raison. »
Cela le tuait de l'admettre mais Beast a bien fait de ne rien dire du tout. D'un autre côté, s'était le meilleur moment pour lui de le connaître maintenant.
L'âme d'Alérium jeta un regard à Beast. Et s'il avait fait exprès de le dire sans que cela ne se remarque. Libéré du poids de savoir ses proches en sécurité Humains ou Jadinems, il pouvait tout tenter pour le tournoi !
« Bon utiliser tout ce que vous avez ! Je veux montrer à ces types que même s'ils ont établi les termes on peut toujours rêver ! »
Actuellement, ses deux formes de vie particulière ne servaient un peu à rien. La différence entre son QI de Corps et son essence de QI était trop grande pour que le premier pousse la force d'Alérium vers l'avant.
Si on réduisait trois reconstructions d'écart alors il y aurait de quoi être joyeux.
« Avec seulement cinq reconstructions d'écart, on se retrouvera dans le même scénario qu'on était avant. »
Cinq reconstructions, s'était comme cinq paliers. Alérium était souvent dans cette situation avant donc il était sûr qu'il allait gagner un palier de force dans ce cas là.
Une fois que sa force à la huitième reconstruction serait comparable à la neuvième, il allait pouvoir avancer de quelques étages supplémentaires.
En retour, une pression des lois plus fortes pourrait lui permettre de purifier son QI plus rapidement. C'était un cercle vertueux !
« Une fois mon QI dans le niveau de purification le plus haut alors ma force sera certainement celle d'un Gouverneur au sommet voir plus ! »
Sans même être à la dernière Reconstruction de l'Âme sa force pouvait clairement l'être.
En fait, il ne savait pas quelle serait sa puissance s'il réussissait à purifier son QI dans le dernier niveau possible.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...