Chapitre 778 : Passage et combat

170 47 0
                                    

Juste devant la grande tombe se trouvait Alérium, le Roi de la Lumière et le Démon. Ils ont fait un pas et ils ont avancé.

« On doit au moins entrer pour être sûr de nos idées. On ne sait pas si c'est comme on le pensait alors... . »

La fluctuation les a happé avant qu'ils de disparaissent de là. Quand ils ont reprit leurs esprits, ils étaient à l'intérieur de la tombe. Devant eux, trois passages ouvert dans la roche.

« Un labyrinthe, dit le Roi de la Lumière. »

C'était la pire confirmation qu'ils pouvaient avoir. Personne ne connaissait un chemin et rencontrer d'autres cultivateurs était clairement possible.

Ils préféraient encore se battre que de devoir choisir au hasard une voie dont ils ne savaient rien. Alérium a réfléchi.


Ce n'est pas la première fois que je tombe sur un labyrinthe fait par un Dragon. L'oncle Divati avait aussi construit un labyrinthe dans les profondes de l'Abysse du plan d'Edge.


Le Dragon au nom très grand et imposant avait construit un labyrinthe profond de 10 étages dans les profondeurs de son monde. C'était aussi le seul chemin pour aller face à l'Esprit du Monde.

Le labyrinthe en question était remplit de fantômes et spectres. Le Dragon avait sûrement dû demander à plusieurs bêtes des Ténèbres assez fortes et avec sa propre force ce fut simple de rassembler le QI des Ténèbres pour former des fantômes qui étaient logiquement des images des lois !

Ce n'est que maintenant qu'il le réalisait. Les esprits existaient et appeler un esprit fantôme ou spectre ne serait possible que quand un esprit manquait de conscience pour réfléchir.

Donc c'était simplement un rassemblement de QI des Ténèbres sur des milliers d'années. Oncle Divati avait aussi prit tous les trésors qui se trouvaient dans les Abysses.

Alérium ne le savait pas mais la création du maître de Lilith était clairement d'une force incroyable.

Les murmures ou images des lois dépendaient aussi de la quantité de QI donc même si le Dragon avait rassemblé tout ce qui était possible et avec un peu de sa force avait forcé le QI a devenir une image des lois sans conscience, les fantômes n'étaient pas forts du tout ou à peine aussi fort qu'un Protecteur.

Il chassa ses idées, il ne voulait pas penser à ça pour le moment.


Ce dont je suis sûr c'est qu'il y avait un passage allant directement tout au fond du labyrinthe. Les Dragons aiment bien mettre des raccourcis pour eux-mêmes.


Selon lui, il y avait des grandes chances de trouver un passage secret pour aller directement à la tombe la plus profonde. Penser comme un Dragon serait bénéfique à tout le monde.

« Trouver un passage secret, il doit en avoir un , dit-il. Les Dragons sont feignants tout comme ils aiment les trésors. »

Arken réfléchit aussi et hocha la tête. Dans sa longue vie, il avait croisé des Dragons et savait donc comment les décrire. Avide d'argent, de femme et plus que tout n'aimaient pas qu'on les vole.

Offenser une grande secte était plus sûr que pilier un Dragon.

« En effet... . Il doit y avoir un passage mais où ? S'il y a plusieurs entrée alors il se peut que le passage ne soit que sur une des entrées sans compter qu'on est envoyé de manière aléatoire... oh. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant