Une plaine sans bruit. Juste des ombres sautant, courant à une vitesse vertigineuse. Avec son sens spirituel extrêmement massif Alérium ne manquait plus rien comme les autres.
« En quoi consistera cette seconde étape ? Je n'aime pas ça. »
Qu'on réduise la taille d'une arène pour forcer les cultivateurs à attaquer de manière réduite était déjà réduire le potentiel destructeur. Puis les mettre dans une forêt sans sens spirituel.
C'était réduire toute la partie anticipation des cultivateurs. Pouvoir tout voir et tout comprendre autour de soi restait rassurant.
Se sentir en sécurité était un sentiment difficile à ne pas vouloir. Maintenant que tout semblait revenir à la norme s'était trop beau pour être vrai. Les arbitres ont dû prévoir quelque chose.
Avec son sens spirituel, il pouvait tout voir et apercevoir les cultivateurs devant lui. Ils ne rencontraient aucun problème mais il pouvait voir une certaine anxiété sur leurs visages.
Pourquoi rien n'arrivait ? C'était la question qu'ils se posaient.
Lui aussi sentait que quelque chose ne tournait pas rond.
« De toute façon plus j'attends et plus les cultivateurs prennent de l'avance. »
Il s'est alors mit à courir aussi. L'Explosion de Force ne marchait plus depuis longtemps. Sa vitesse restait énorme puisqu'il s'était spécialisé là-dedans.
Rattraper les cultivateurs à la septième reconstruction était simple et ceux de la huitième aussi. Bien sûr, il ne serait pas du tout aussi rapide qu'avant et avait toujours un peu de retard sur ça.
Dans son sens spirituel de plus en plus de personne entrait dans la plaine et on pouvait les compter presque milliers facilement.
« C'est quoi ? »
Soudainement, il sentit une forte puissance venir s'écraser depuis le ciel vers eux. Ce n'était pas naturel mais semblait si réel.
« Un orage ? »
Le ciel s'était transformé en un gris sombre et noir. Les nuages grossissaient bien trop vite. Un cultivateur était certainement derrière la formation de l'orage.
« Ils décident de nous tester ainsi ? »
Plus les cultivateurs devenaient forts et plus ils pouvaient influencer sur l'environnement. Contrôler la météo des éléments pour amener à des situations uniques était possible.
Les autres cultivateurs qui n'étaient pas des cultivateurs élémentaires pouvaient en faire tout autant.
Un cultivateur des armes pourrait faire pleuvoir une pluie de QI des Armes comme une vraie averse et s'était sans parler des autres QI possibles.
Mais l'on devait au moins être un cultivateur du troisième cycle pour pouvoir faire bouger l'élément à sa guise afin de modifier l'environnement. Alérium avait bien comprit que cette fois, il allait être difficile de s'en sortir.
L'orage était devenu un monstre prenant vie depuis rien. Bien que le Béhémoth à Pointe était plus monstrueux et imposant, l'orage était bien plus fort. Il s'est rendu compte que sa vie avait progressé au point où aujourd'hui il allait devoir survivre dans une mer de foudre !
« S'ils n'ont rien fait jusqu'à maintenant c'était pour attendre qu'un maximum de personne se jette dans la gueule du loup. Vraiment vicieux... . »
L'orage n'était plus un simple orage. Une force supérieure s'affairait à l'intérieur comme si elle jugeait les autres et riait à leurs nez.
Les éclairs d'une couleur noir ont commencé à faire trembler le son dans l'air comme en guise d'avertissement.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...