Le problème pour Alérium était d'adapter cette force d'attraction à sa technique magique de la Marche de la Foudre. Il l'avait amélioré il y a un moment et à présent elle pouvait clairement subir un second changement aujourd'hui.
La force d'attraction entre le sens positif et négatif de la foudre était mystérieux mais il avait eu un déclic à nouveau. C'était bien plus profond que la fois d'avant quand sa vie était en danger.
Une fois qu'on avait le temps d'y penser aidé en plus par l'image des lois alors tout devenait plus clair.
« Les Dragons se servaient de leurs foudres négatives et positives pour former un champ de force. Moi je veux utiliser le lien pour attirer non pas pour créer un champ de force. »
Pendant qu'il pensait la foudre sur son corps bougeait fortement comme si elle était excitée et envoyée dans tous les sens.
Parfois c'était fort et parfois plus faible. Alérium était clairement à un point critique. Il ne lui manquait plus que l'adaptation pour sa technique magique.
Le point le plus difficile était le plus important !
« Comparé aux Dragons, la force d'attraction pour moi vient du fait que les projections de particule de QI que je place sont stables et fortes. Elles sont donc tournées dans le sens négatif, le pôle négatif... . Au contraire, je me déplace avec une foudre plus fougueuse. »
Il avait du mal à voir comment c'était arrivé mais maintenant qu'il comprenait à quel point les pôles pouvaient jouer un rôle important dans le simple fait que la foudre existe.
Au-delà des propriétés qu'elle pourrait avoir si on maniait une elle foudre ou une autre, le pôle positif et négatif de rotation existeraient toujours.
« Le Maître des Deux Pôles m'a donc enseigné quelque chose de fondamental bien plus profond que je le pensais. »
Au début, il ne voyait pas énormément l'intérêt si ce n'était de rendre sa foudre plus énergique mais à présent... .
« Il y a des interactions entre les deux sans oublier cet état stable que j'ai vu entre les deux. C'est sûrement cette stabilité qui permettait aux Dragons de trouver un équilibre dans les pôles de la foudre pour créer un champ de force. »
Plus il réfléchissait et plus il ne trouvait pas d'application à sa Marche de la Foudre. L'amélioration qu'il avait faite n'était que le tout début de ce qu'il pouvait faire.
« Je crois que j'aurais besoin dans tous les cas de modifier un peu la Marche de la Foudre. Elle n'est que de rang Vénérable avec 60 méridiens. Cela ne fera pas de mal... . »
Il savait qu'en visualisant le point d'arrivé, on pouvait plus facilement en déduire les méridiens après quelques tests.
Malheureusement, on ne pouvait pas changer l'entièreté d'une technique magique en plus des lois comme ça. Ce serait tout détruire.
Alérium devait donc garder la base, c'est à dire le principe fondamental de sa technique depuis le Pas de la Foudre pour clairement amener à un changement qu'il le rendrait possible d'exploiter toute cette force d'attraction.
C'est alors qu'il s'est concentré. Les images dans sa tête lui permettait de gagner en clarté dans son jugement. Grâce à ça, il serait capable de faire des bons choix en peu d'essais.
A l'extérieur, le Roi de la Lumière pouvait clairement voir la foudre commencer à tourner légèrement comme si elle était attirée par quelque chose.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...