Chapitre 850 :

207 48 8
                                    

Il a d'abord lancé la technique de la Foudre Pénétrante en utilisant le reste de son essence de QI. La frappe ne pouvait pas égaler celle avec le QI du Corps et de l'Âme mais elle restait son atout.

Un éclair dorée est sortit de l'orage bravant avec force la pression de la Tribulation.

Alérium dans le feu de l'action était bien trop fatigué déjà pour tenter de voir une quelconque forme ou présence dans le nuage. Tout ce qu'il voulait était de détruite ce doigt !

Avec ce seul objectif en vu, il a donné tout ce qu'il avait. Ses pieds ont réussi à retrouver un peu de stabilité grâce à la puissance de son propre éclair.

La doigt et l'éclair n'étaient plus qu'à quelques mètres. Une sorte d'ondulation électrique s'est formée autour d'eux comme une boule instable de QI. Alérium sentit le danger qu'elle représentait.

Puis les deux foudres se sont affrontées.


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!


La rencontre a fait sauter l'instabilité électrique des lois et du monde. Le tissu spatial s'est brisé directement alors que l'onde de choc a tout détruite sur son passage. La boule de QI aussi.

Alérium a été emporté sans pouvoir résister un seul instant à cette puissance qui ne pouvait appartenir qu'à un Transcendant en comparaison. Tous les autres cultivateurs se sont enfuis au loin avant qu'ils ne se fassent frapper.

Grâce à la distance de sécurité aucun n'est mort mais leurs blessures étaient profondes.

Un cratère avait été creusé où gisait Alérium. Il crachait du sang sur le sol dans la douleur la plus totale.

« J'ai sous estimé l'onde de choc entre les deux. Comment l'impact est-il devenu aussi fort ? »

Il n'y avait rien de magique que de la logique. Une attaque de la Tribulation crée par les lois contre une technique crée par des Immortels au sommet de l'Univers. Il serait étonnant que rien ne se passe.

La seule bonne nouvelle fut que la Tribulation n'a pas eu de changement notoire suite à l'utilisation de la technique des Immortels.

« Peut-être qu'une réaction a seulement lieu quand j'utilise le bon QI. Après tout, usez de l'essence de QI n'est qu'une sorte de remplacement. »

Il a avalé sa salive et son sang. Si c'était le cas alors n'était pas sortit d'affaire. La technique des Immortels était complète seulement en utilisant le QI de l'Âme et du Corps.

Alérium n'avait pas encore envisagé toutes les possibilités. En levant les yeux, il a vu le doigt et l'éclair se tenir toujours l'un contre l'autre dans une lutte de vie et de mort.

Cet échange a duré quelques secondes avant que l'éclair recule doucement. Le doigt de la Tribulation avait reprit l'avantage. Penser pouvoir jouer avec la puissance d'un Transcendant était encore un peu loin pour Alérium.

« Je ne perdrais pas. »

Sous ses mots plein de courage, son propre orage a semblé alimenté plus fortement l'éclair qui a résister de nouveau. Le doigt aussi semblait mécontent de ce changement alors il a forcé encore plus.

Le tissu spatial brisé, un affrontement de titan, tous les yeux qui regardaient la scène étaient abasourdis.

« Est-ce même encore une Tribulation, demanda Violette. »

« Je ne sais pas, répondit Vanessa. Ce dont je suis sûr c'est que je n'aurais pas à affronter une Tribulation aussi forte lorsque je pourrais le faire. Face à la sienne je ne peux que mourir. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant