Avant que le Roi de la Lumière ne puisse briser le sol beaucoup moins froid qu'avant, il fut arrêté par Akong.
« Je connais cet endroit assez bien dans les étages supérieurs. Sortons par la sortie la plus proche et nous serons ainsi plus proche de la prochaine étape de l'épreuve. Ne casse pas tout sur un coup de tête. »
Ils ont couru et en quelques minutes la lumière a illuminé leurs yeux. Ils étaient dehors mais ce ne fut que chaotique. Ils ont repéré plusieurs groupes se battant les uns aux autres.
Tout comme ils les ont vu, ils ont été vu. Il fallait prendre une décision en un temps record.
Au loin, une plate-forme avec des runes de téléportation. On ne pouvait pas louper la sensation forte des fluctuations spatiales. A leurs niveaux, comprendre tout ce qui se passait était possible.
Ils ont aussi échangé des messages dans leurs têtes. La décision était prise et elle était simple.
Combattre !
Au vu de comment se déroulait les choses, tout ce qu'ils pouvaient faire était de tenter d'attendre la plate-forme en premier pour se téléporter sur la suite de l'épreuve.
« On reste groupé. Twenty Jade et Ashley à la défense. Rejeté Fou et Roi de la Lumière en attaque. Je m'occupe des Transcendants. »
En deux phrases, le groupe a prit forme instantanément. Alérium était à l'avant et il devait rentrer dans les autres groupes. Il a regardé le Roi de la Lumière et ce dernier lui a rendu son regard.
« Attaque de zone ? »
« Avec plaisir ! »
Le meilleur moyen de commencer le combat était de créer une énorme perturbation dans l'affrontement des autres groupes.
Alérium a sortit ses Flèches Orageuses. Cette fois, il n'a rien retenu. Il n'avait pas jamais réussi à sentir la limite dans cette technique magique. A quel point pouvait-il tirer des flèches et avait-il une limite ?
Il voulait le savoir !
A côté de lui, une pluie de rayon blanc a tiré vers un groupe sans aucune distinction. Avec les flèches d'or c'était clairement comme si le ciel tout entier s'effondrait sur vous.
Bien sûr, même prit de court, le groupe adverse a réagit tout aussi rapidement. Un QI violet s'est élevé pour former un bouclier.
« QI des Ténèbres, ma némésis, je m'en occupe ! »
Bien que la lumière du Roi de la Lumière ne possède pas des propriétés purificatrices comme Lilith elle était toujours l'adversaire de l'Obscurité.
Les deux QI se sont percutés encore plus violemment laissant exploser une ondulation de QI dans l'air.
Alérium a dû se protéger.
« Je ne pensais pas que les opposés pouvait faire des explosions aussi fortes. Enfin, cela s'est déjà produit la dernière fois lorsque mes lois du vent ont rencontré les lois de l'eau. »
Il se souvenait très clairement que la force de l'explosion était bien plus forte que prévu. Ici, la même chose se reproduisait même sans lois. Les opposés étaient sources de conflit et donc de réaction en chaîne.
L'explosion a laissé un trou dans la défense et Alérium en a profité pour s'y engouffrer.
Sa vitesse a atteint son paroxysme sous la Marche de la Foudre. Il y avait même l'effet aimant qui s'appliquait encore. Il devait vraiment prendre le temps d'essayer de comprendre un peu plus se sentiment.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...