Chapitre 761 : La récompense !

155 43 0
                                    

Pour lui d'être appelé pour une récompense s'était vraiment inattendu. Il ne pensait pas que son spectacle lui vaudrait une récompense.

Une pression est à nouveau tombée sur ses épaules. Il était au tournoi le plus prestigieux des deux races ! Là où les experts étaient aussi nombreux que les étoiles que les Immortels regardaient !

Comment ne pourrait-il pas être sous pression ?

Ses pas ont semblé s'alourdir. Il a été amené dans un autre endroit par une rune de téléportation. Alérium s'est vu atterrir dans une salle particulière.


C'est moi où à partir de la même rune ils peuvent aller à plusieurs endroits ?


Il était arrivé par la même rune qui a servit d'arrivée. Donc la rune pouvait être utilisé en tant qu'entrée et sortie en même temps ce qui était vraiment nouveau. Jamais il n'avait cru cela possible.

L'ancien Dieu avait encore beaucoup à apprendre.

« Suis-moi ,dit Jade Six. »

Une fois dans la salle il l'a guidé jusqu'à deux chaises où ils se sont assis. Il a prit la parole pour expliquer à Alérium.

« En général, les experts et Immortels aiment bien donner les récompenses de manière secrète afin qu'aucun des participants sachent qui a reçu quoi. Cela permet de ne pas créer de l'envie de la part des autres. »

Ces mots étaient logiques mais une chose chagrinait Alérium.

« Le Pistil du Renouveau permet de passer une reconstruction d'un coup alors forcément on va le remarquer. »

« En effet ces quelques-uns vont sûrement être la cible a abattre mais tu te rends compte que le Pistil du Renouveau est donné seulement par les Immortels. C'est déjà une chance pour toi qu'un expert vienne te donner une récompense. Tu peux avoir de tout. »

Les experts donnaient des artefacts ou trésors utiles. Ils pouvaient aussi donner des conseils ou des récompenses pour aider dans sa culture.

Pour ceux qui recevaient le pistil, on laissait le temps à ces cultivateurs afin qu'ils puissent passer leurs reconstructions. Après s'ils réussissaient ou non ce n'était pas le problèmes Immortels.

Les autres seraient encore plus méchants à leurs égards. Gaspiller un tel trésor mettrait en colère n'importe qui et encore plus les Immortels. Ils perdraient de leur prestige devant les autres.

Même des êtres au sommet de la culture feront attention à leurs images. Si vous les ridiculisez et bien votre avenir serait sûrement sombre avec un Immortel vous rabaissant.

Jade Six lui a dit de bien se tenir alors qu'une femme apparaissait.

« Jade Six salut son Excellence. »

« Le Rejeté Fou salut son Excellence. »

La femme s'assise elle aussi sur sa chaise en donnant l'impression de n'avoir rien entendu. Tels étaient les experts.

« J'ai été envoyé vous donner la récompense. Mon maître m'a dit de ne pas gaspiller ce trésor sinon il le prendra très mal. »

Au vu des mots de la femme, s'était un trésor qui pouvait consommer pour améliorer sa culture ou sa compréhension des lois. Dans tous les cas, Alérium ne comptait pas se plaindre.

« Je réussirais Excellence. »

« Bien tenez. »

De sa main une petite fleur est apparue. Sa tige était finie comme une femme aux courbes délicates.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant