Une aura sans précédent a explosé de la Sainte de la Terre. Pour percer en tant qu'esprit, il fallait naturellement une compréhension des lois suffisante et une énorme réserve de QI.
Sur ce point, ils n'étaient en rien différent des cultivateurs de chair. Cependant, l'était actuel de la sainte n'était pas si bon.
Personne ne tenterait d'affronter la Tribulation sans être dans les meilleures conditions possibles.
Alérium était choqué. Il était connu que lors d'un Tribulation, il ne fallait pas la gêner. Si une ou plusieurs personnes interféraient alors elle se renforcerait et frapperait toutes les personnes incluses dans la ligne de mire.
Même s'il restait sur le côté alors rien les restes de la Tribulation pourront le blesser au minimum et le tuer dans le pire des cas ce qui était encore assez probable.
« Pourquoi prendre ce risque, cria-t-il alors que le temps changeait doucement sous les lois qui se manifestaient. »
« Tu as ton atout mais je ne peux pas dire s'il marche encore... . Avant j'avais cette confiance puisqu'il possédait le corps. Son âme n'était pas ancré correctement donc tu as pu l'affecter fortement. »
Sans prononcer la suite, il pu deviner ces mots.
A présent qu'il avait le contrôle total du corps, l'Avaleur d'Esprit n'avait aucune garantie de fonctionner.
Alérium n'aurait pas hésiter pour ça si ce n'était pas le cas. Si aucun effet ne pouvait être remarqué alors il ne pourrait pas attaquer le contre attaque du Transcendant avec sa force temporaire de Gouverneur à la troisième reconstruction.
Au risque d'être gravement blessé cela ne valait pas le coup.
« Je vais l'emmener avec moi dans ma Tribulation pour le tuer. Reculez avant que la Tribulation ne se manifeste entièrement. »
Les autres cultivateurs au loin avaient aussi senti la perturbation ainsi que les experts rassemblés à l'extérieur de la Terre des Esprits.
Une Tribulation n'était pas un phénomène comme une petite tornade ou même un grand orage.
Le ciel s'est assombrit en quelques secondes. Sana aurait pu passer depuis quelques temps mais elle voulait repousser ses limites pour faire face aux génies. Ce serait toujours bénéfique pour son expérience futur.
Maintenant, cette opportunité, elle l'a transformait en attaque sournoise pour attaquer l'ennemi redoutable.
Dans tous les cas, elle n'aurait pas pu atteindre la salle des ancêtres qui était son premier arrêt normalement. Alérium a commencé à reculer. Il ne voulait pas être prit dans la Tribulation.
Un orage monstrueusement gros s'est formé. Tout le monde a fuit !
En levant les yeux on pouvait voir des éclairs marrons. Bien que ce soit des éclairs, ils n'étaient pas du tout fait de QI de la Foudre mais bien de QI de la Terre. La Tribulation se manifestait toujours sous la forme d'orage mais les éclairs portaient le QI de celui qui a appelé les lois.
Il était aussi toujours aussi spectaculaire de voir une personne montrer son aura en entier ce que l'on faisait rarement au final.
Voir toute une aura remplie de sa compréhension des lois était vraiment écrasant. Comparé à ça il manquait vraiment.
Sa compréhension des lois était encore loin de pouvoir se comparer à la sienne. Le chemin était encore long... .
Les éclairs marrons portaient une force qui terrifiaient tous les cultivateurs même assez loin.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...