Chapitre 824 : Combat pour le Réveil de l'Esprit ( 1 )

177 42 0
                                    

Dans les profondeurs de la Terre des Esprits un combat de vie et de mort se déroulait. Plongé dans un souterrain sans fin, les six personnes en vie se battaient. C'était un cinq contre un sauf que l'issue ne semblait pas changer comparé à l'ancien cinq contre un avant la venue des deux nouveaux.

Mais le sens spirituel de chacun avait été accroché sur une grand espace au loin qu'ils pouvaient sentir.

L'emplacement plus grand était celui où se trouvai le trésor suprême ! Le Réveil de l'Esprit !

Capable même de forcer les lois de cette Terre Cachée à faire reculer les experts lorsqu'elle peut être récupérée. Dans le cas contraire, elle s'en fichait car dans les phases de sommeil, son pouvoir ne servirait à rien.

Alérium était l'homme le plus en conflit actuellement. Il avait prit une décision mais quelle était cette décision ?

Tuer ou ne pas tuer ?

La vie et la mort n'étaient qu'un cycle redondant que l'on pensait insurmontable. Que l'on soit mortel ou cultivateur la mort arrivait à différents moments.

La mort n'était pas une fatalité. Bien qu'il soit impossible d'y échapper en dehors d'être un sûrement Immortel, vous seriez tous pris au sein des mailles du temps.

Alors était-ce maintenant que la vie de Vénéria allait prendre fin ?

A côté de ça, les saints et saintes avaient déclenché leurs capacités uniques. Plusieurs vagues de QI avec chacune leurs effets.

Le QI de chacun a été stimulé alors qu'une vague arrière soignait continuellement leurs blessures à cause des fluctuations de QI puissantes.

Sans ça, Alérium ne pourrait pas se présenter aussi bien dans la mêlée. Il se battait avec des Transcendants après tout... .

La fausse Vénéria s'est mise à tourner sur elle-même les bras levée. Les chaînes ont donc commencé a former comme un vortex avant de se balancer de haut en bas. L'instant suivant les attaques déclenchées par les esprits ont atterri dessus.

Même avec l'aide des chaînes, la fausse Vénéria n'était que rang Transcendant. Face à autant de coup, elle ne pu que reculer avant de se faire envoyer en arrière.

Les esprits se sont téléportés pour la rattraper. Elle ne devait toujours pas atteindre la salle du trésor derrière elle !

Deux esprits sont donc allés couper le chemin. Depuis le début, elle ne s'était pas téléporté donc ils se sont dit que les chaînes devaient la restreindre aussi pour la téléportation.

Heureusement sinon, ils ne pourraient jamais la rattraper. De temps en temps, la fausse Vénéria regardait Alérium.

Sans même deviner pourquoi la dernier fragment de la vrai Vénéria avait réagit elle pouvait l'exploiter à son avantage.

« Tentons d'abord d'obtenir le trésor. Si mes chaînes possèdent un esprit... tuer ces quelques enfants sera un jeu d'enfant ! »

Les deux esprits la bloquant ont attaqué avec des attaques de zone. Le seul moyen de tenter de toucher la fausse Vénéria était ainsi.

« Jadinem... . Prend une décision et vite. J'ai déjà dit qu'elle ne pouvait être sauvé. »

« Je sais. Pouvez-vous m'ouvrir une voie vers elle. Je vais en finir avec ça. »

Hochant la tête, Sana a contrôlé la poupée à sa puissance maximale. Elle s'est mise devant ses deux amis esprits prenant de plein fouet le retour des chaînes. Elle fut renvoyée laissant une courte ouverture.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant