Chapitre 766 : Des bêtes monstrueuses ( 2 )

176 41 0
                                    

Alérium savait que la force entre le plus petit mille-pattes et Twenty Jade était la même. Être capable de couper la peau d'une bête de même niveau était clairement un exploit.

Lui-même se demandait s'il pouvait le faire. Il était après tout à une reconstruction plus basse.

Pour les bêtes sauvages, on ne se posait pas la question du niveau de QI. Elles n'utilisaient pas cette source d'énergie comme les bêtes de QI. Sans former un noyau de QI, elles ne pouvaient que montrer leurs puissances physiques et quelques manipulations d'un élément qui était comme du contrôle élémentaire.

Après avoir grandit dans un environnement aussi froid, il était normal d'avoir une peau bleutée et de pouvoir cracher de la glace empoisonnée.

Sauf que même là, la femme Jadinem avait percé la peau avec la tranche de son bouclier.

« Wow, t'es forte, dit le Roi de la Lumière. »

Il y avait en effet de quoi être surprit que ce n'était que le début. Le mille-pattes ayant subit une blessure n'allait pas se laisser faire. Il poussa un cri de douleur rauque presque insonore.

Puis tout son corps de plus de 100 mètres s'est écroulé sur la glace la fissurant de toute part.

Les cultivateurs ne pouvaient pas voler à cause de la brume au-dessus d'eux et à présent le sol se fissurait. S'ils tombaient encore plus profondément dans les Glaces Anciennes alors ils pourraient mourir.

Sans le badge donné par les arbitres du tournoi qui leur permettait de se téléporter hors de là alors jamais ils n'oseraient combattre ces choses avec le risque de tomber plus bas.

« Attention, les Mille-pattes des Glaces Empoisonné peuvent contrôler leurs corps comme s'ils étaient deux personnes à la fois. Le haut et le bas du corps peuvent se plier comme ils le veulent dans deux directions différentes. »

Malgré leurs forces et leurs vitesses de réaction, les adversaires n'étaient pas lent. Le sens spirituel ne pourrait pas aider plus que ça.

Akong a sortit l'image d'un Asura qui a supporté de plein fouet la chute du grand mille-pattes sur eux. Le grand mille-pattes faisait le double de taille de l'autre et rien que de laisser son corps tomber pourrait totalement briser le sol sous leurs pieds.

Bien sûr, le groupe n'allait pas perdre ! Ils étaient cinq génies et dans l'ensemble leurs forces était quand même supérieur à celle du couple mille-pattes.

Des rochers de glace sont apparues de nulle part et sont tombés sur les deux bêtes sauvages. C'était l'œuvre de la cultivateur de l'espace.

Alérium n'était pas inactif.

Un grand filet a émergé de sa main pour engloutir le plus petit des ennemis.

« Je le retiens. »

Son Filet du Ciel Grondant possédait une grande puissance et déchirer les mailles était presque impossible. Dommage que le mille-pattes ai une arme caché.

Une brume bleue glacée a commencé à sortir de son corps de chaque articulation. Le filet était rongé rapidement. Alérium sentit la force de ce poison qui pouvait geler et détruire même son QI de la Foudre.

« Je suis là ! »

Le Roi de la Lumière a surgit de nulle part. Bien que le groupe soit sous terre, les cristaux de glace brillaient et cela donnait assez de luminosité à l'homme.

Autour de lui volait plusieurs lances de QI de la Lumière. Il visait les petits pieds des mille-pattes. C'était sans doute leurs points faibles.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant