Y avait-il meilleur endroit que les Terres Primordiales afin de comprendre les lois ? La réponse était uniquement l'Univers Primordial certainement. Alérium ne voulait pas quitter cet endroit.
Depuis qu'il a lié les deux terres il y a deux semaines, il s'est vraiment mit au travail. Ces quelques jours de pose ont été passé sur le plan d'Edge où il a revu certaines têtes.
Le pire était sa religion toujours debout et en pleine forme menée par Kélénia, Tak et Mélia !
Kélénia était la jeune femme sauvé des mains de Guni qui était un membre des Loups aux Crocs d'Argent. Tak et Mélia étaient eux des membres du clan Phoenix très dévoué au Grand Dieu Alérium.
Sa religion soutenue par un très grand nombre de mortel et de cultivateur n'eut aucun problème à s'agrandir. Il eut donc également une tonne d'énergie de la foi à avaler renforçant doucement ses deux Essences de QI Primitives.
La force de la foi était le lien avec l'Esprit du Monde a qui il a rendu visite. En mille ans, il n'avait pas changé d'un poil. Il n'était pas le seul à qui il disait bonjour. Lidia, Poing Bleu, Xiao Fang et d'autres têtes.
Le plan d'Edge en lui-même avait changé en passant d'un monde inférieur à un monde moyen. Le quatrième continent était déjà peuplé se demandant même s'il n'a pas existé un jour.
Le Domaine des Dieux s'était changé en Domaine des Gouverneurs puisque le maximum de force était le rang de Gouverneur. Il n'y avait pas encore de cultivateur originaire du plan d'Edge à ce rang mais cela n'allait pas tarder.
Alérium a observé tous ses changements sentant des émotions complexes remonter dans sa poitrine.
Si ce n'était pour sa vitesse débilement grande, il aurait sans doute été mangé par ses fidèles. Le grand retour d'Alérium a été fêté sur tous les continents. S'enfuir était la meilleure solution pour ne pas avoir de problème avec la foule en délire pour lui.
« J'ai fait le tour j'ai sentit tout ce que je voulais. »
Aussi, il a inspecté les lieux des épreuves des temples n'entrant pas le moins du monde dessus pour déclencher la sélection. Cette dernière serait dans tous les cas de la moyenne de force des cultivateurs présents.
Enfin, tout ça il ne pensait pas le faire pour le moment et puisque sa force ne changerait rien à la difficulté autant ne pas le faire car oui il avait décidé de passer la sélection en solitaire.
Question discrétion maintenant qu'il était connu et traqué par une Immortel c'était bien mieux de faire ainsi.
Après un long soupir, il est repartit sur Rose avec ses dames avant de finalement retourner sur les Terres Primordiales afin de cultiver ardemment. Son objectif ?
Le rang de Transcendant !
« Il est temps de s'y mettre. »
Une aura massive a explosé de son corps alors que son QI était stimulé au maximum. Ses Essences de QI Primitives ne murmuraient les lois uniquement quand elles étaient stimulés au maximum.
Il s'est donc mit dans cet état de puissance maximale afin de ressentir ses voix profondes dans son monde intérieur.
Prenant la place de son âme, il est allé sur la troisième île, celle du vent. De tous ses combats dans le tournoi c'est son élément du vent qui a connu le plus d'agitation.
Alérium a eu des idées pour améliorer ses techniques avec les lois ou de tout simplement tenter de passer le niveau suivant.
Passer un niveau de maîtrise était en soi plus simple que d'intégrer les lois sauf bien sûr dans les derniers niveaux de maîtrise.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...