Chapitre 845 : Un demi-millénaire

194 47 0
                                    

Il n'était pas intéressé à revenir chez eux. Actuellement, il en savait autant qu'un ancien de la Terre Noire. Comment se contenter d'un petit poste d'aîné dans le meilleur des cas ?

« Tu es sûr de ne pas vouloir revenir ? »

« Votre Excellence. Votre attention me touche mais effectivement je ne veux pas revenir. J'ai quitté ma famille pendant mille ans. Je dois au moins me rattraper autant de temps non ? »

La renarde a soupiré. Le vent de son souffle a fait trembler tout le reste du groupe féminin. Alérium a aussi concentré son QI Exalté pour ne pas tomber en arrière.

Lilith s'est remise sur les pieds avant de sauter de colère.

« N'essayer pas de l'hypnotiser, il ne viendra pas avec vous. »

Elle avait effectivement tenté un coup bas pour le convaincre. Bien sûr, s'était si faible qu'il a pu s'en sortir. Sinon il aurait clairement pu tomber en transe. Le bête de QI n'a reçu que des regards noirs de la par des femmes.

« D'accord d'accord, je m'avoue vaincu. Mes supérieurs ne seront pas content de savoir qui tu as refusé. Mais dans le fond j'ai tout de même l'impression que quelque chose ne va pas. »

Un peu de sueur a coulé dans son dos qu'il a tout de suite fait disparaître. C'est vrai que son histoire avait quand même des points assez préoccupant.

Que personne n'ai trouvé une telle terre avec autant de ressource. Elle avait demandé les coordonnées à Alérium sauf qu'il n'a pu que donner un endroit perdu approximatif sur un Royaume éloigné d'ici.

Comment la Terre Noire ou même encore l'Arcane Céleste qui était la religion de l'Océan Mauve n'a pas pu le trouver. Ils étaient spécialisé dans les liens entre cultivateurs et Esprits du Monde.

Faire une recherche sur chaque monde était donc une nécessité. L'Océan Mauve trouvait donc aussi des trésors en voulant trouver l'Esprit du Monde.

Alérium espérait que cette version des faits travaillée à la dernière minute passerait.

« Bah si tu as osé me cacher quelque chose, nous le trouverons héhé. »

Son rire ne fit pas rire du tout les autres. L'Arbre Monde était suffisant pour eux. On ne voulait pas que l'un des 8 Puissants fourre son nez dans leurs affaires. De ce côté là, il pourrait demander à Tica et donc à Willord de faire un geste dans le pire des cas.

Une fois partie, tout le monde a baissé les épaules en éliminant le stress.

« J'espère en effet qu'elle ne trouvera rien. Après tout, tu as été au tournoi mari. Tes attaques ne sont pas inconnues à leurs yeux. »

« Je crois que devant des personnes qui ont des connaissances sur le tournoi je m'en tiendrais au contrôle élémentaire. »

Pour ne pas éveiller les soupçons il allait devoir se montrer discret ce qu'il comptait faire dans tous les cas. Son unique et seul but était la compréhension des lois. Il n'avait prévu de faire du grabuge ailleurs.

Doucement la journée est passé, la semaine puis le mois. Le cycle du temps était encore plus infini que celui des jours et des nuits. Son cœur longtemps en conflit a pu retrouver un calme digne des plus grands experts.

Sans être dans un état d'esprit parfait, il serait impossible de saisir les lois. Une Illumination n'arrivait pas au hasard.

Avant de tenter de comprendre plus des lois il a décidé d'approfondir sa compréhension de la Course Aimantée Foudroyante ainsi que de ses deux nouvelles techniques du vent enfin de leurs lois.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant