Chapitre 838 : Une bonne surprise

187 48 0
                                    

« Oui. Rien n'est avantageux pour nous. C'est pourquoi, tu dois récupérer le Cristal d'Anéantissement au plus vite ! »

La voix de sa mère résonnait encore de ses mots. Alérium comprenait l'urgence qui allait doucement apparaître dans sa liste de chose à faire.

Il ne pouvait rien faire contre Freya... . Le seul côté positif était qu'elle n'osait pas y aller non plus pour le prendre. Sa famille a pu savoir qu'il était dans une Dimension Cachée dans l'Univers inconnu mais cela ne voulait pas dire qu'il était simple à récupérer.

Dans ce cas là, l'Immortelle l'aurait fait !

Pour le moment, il était dans un bateau volant dans le tube spatial reliant les Royaumes. Il rentrait sur Rose !

« Enfin... . J'ai hâte de les revoir. »

En tout, il a passé trois jours en plus avec sa famille avant de rentrer. Jouer le jeu avec Freya n'avait pas servit à grand chose en dehors de cibler ses priorités. Il avait du temps mais combien ?

Plus ses femmes devenaient fortes et plus le temps devenait court. Héléna lui avait dit que même la plus faibles Lumi contre toute attente était une Sainte.

Les plus fortes étaient naturellement Héléna et Violette qui ont participé aux qualifications en tant que Gouverneur.

Ensuite venait Lilith en tant que Seigneur au sommet. Les autres étaient toutes des Saintes plus ou moins fortes. En seulement mille ans s'était vraiment rapide ! Les fluides élémentaires avaient aussi accéléré le processus de compréhension des lois.

Il ne serait pas étonnant que chacune possède son coup le plus fort pouvant frapper un palier de plus.

Alérium n'arrivait pas à cacher son excitation.

« Désolé Jade Six mais tu vas devoir ravalé ta fierté. »

Se sentir un peu triste pour ce type était normal mais jamais il n'aurait pu se laisser traîner au Temple Originel.

Une fois qu'il a changé d'apparence entre son lui humain et Jadinem les ressemblances existaient sans que cela soit flagrant. Personne ne pourrait dire d'un coup d'oeil qu'il était le Jadinem en tant que Rejeté Fou.

Il n'aimait pas le surnom de toute façon !

Un bruit sourd et le bateau a traversé la zone de convergence des éléments à travers le tube spatial. Son trajet était enfin terminé.

Un soleil bleu, un monde principalement composé d'eau. Il ne connaissait que trop bien cette vu.

Rose !

Son arrivé fut dans la ville la plus proche de celle où se trouvait son petit manoir. Son cœur battait la chamade sans s'arrêter.

« Si ce n'était pour le fait qu'Héléna m'a dit de ne pas les prévenir de mon arrivé je leur aurais envoyé un message avec ma montre de communication. »

Il voulait le faire après être partit du Royaume de la Vie mais il reçut un message d'Héléna à ce moment lui disant de garder la surprise. S'était suspect mais il a écouté.

Les surprendre serait vraiment intéressant aussi. Il ne savait pas que la surprise serait pour lui.

Comment Héléna pouvait-elle le laisser les surprendre ? Mille ans d'absence et on voulait les prendre au dépourvu. Elle lui à fait promettre de ne rien dire juste pour qu'il soit la cible en réalité.


Dans le petit manoir quatre dames étaient réunis ensemble. Héléna, Maria, Lumi et Yu.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant