Le cultivateur n'a pas comprit ce qui arrivait. Il était dans le contrôle de ses émotions et bien qu'il ai effectivement voulu se téléporter pour reprendre l'avancer perdu... les règles ne l'autorisaient pas !
Une pression invisible a éclaté dans l'air et il est tombé vers le sol. Il a tenter de se téléporter une seconde fois pour se rapprocher uniquement que la paroi mais impossible.
« C'est... . »
Il venait de se rendre compte que l'air n'était pas piégé au sens propre. La gravité sur la montagne était en faite plus forte autour comme une sorte de champ de force.
Même un cultivateur à la dernière reconstruction ne pouvait pas y échapper. Alérium vu ça et comprit aussi qu'à partir d'une certaine distance au-delà du flanc de la montagne on serait tout simplement éliminé en tombant tout en bas.
« Il l'a cherché... . Ceinture de Vitalité ! »
Alérium a réussit son coup en se débarrassant de ce type gênant mais les attaques ont eu raison de son endurance. La seconde charge de la Ceinture de Vitalité a été utilisé.
Plusieurs heures dans chaque endroit de la phase éliminatoire avait rendu son corps fatigué.
Sans un artefact de soutien il n'aurait pas pu arriver jusque là. Heureusement, sur la montagne personne ne pouvait se battre au risque de tomber. Quelques cultivateurs l'ont dépassé tout comme il en a dépassé.
Avant de finalement entrer dans la brume après plus de 5 heures d'escalade il a vu que le nombre de qualifié était de 7 563.
« Déjà ? Il y avait tellement de gens devant moi. »
Durant les quelques heures, le nombre de cultivateur qu'il avait sentit entrer dans le brouillard était au moins de trois mille sachant que tous les autres milliers devaient sans doute déjà être là haut depuis longtemps donc.
« Je ne sais pas si d'autres cultivateurs ont étaient encore là-bas avant que je ne puisse les surveiller avec mon sens spirituel. »
Ce qui l'inquiétait encore plus était que le nombre de cultivateur derrière lui était plus petit au fur et à mesure que l'épreuve continuait.
« Je suis dans les derniers, dit-il en passant dans la brume. »
Son sens spirituel a été coupé immédiatement à l'intérieur de la brume. Une odeur terreuse est arrivé dans son nez.
« C'est bien une sorte de brume fait de terre... si étrange. »
Il était incapable de dire ce qu'était ces choses là. Il y avait aussi une forte restriction sur son QI. La zone de suppression était énorme et sa propre force avait été réduite de 50%.
« Je suis à peine un Vénérable ici. Vraiment effrayant. »
Il comprenait d'où venait ce sentiment de danger. Une brume capable de supprimer de la moitié la force d'un Gouverneur... . En avoir peur était normal.
« Beast, Celestia ? »
« Un problème petit ? »
« Est-ce que je peux utiliser mes autres QI sans faire en sorte que mon aura soit remarqué ? »
« Héhé je vois ce que tu veux faire. Utiliser ma force à la place des éléments pour être beaucoup moins restreint. »
Une zone de suppression pouvait restreindre tout le monde sans exception et tous les QI. Mais il y avait encore une différence entre une suppression avec un QI élémentaire et un autre.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...