Chapitre 854 : Terre Cachée

214 50 2
                                    

Entre créer sa propre Terre Cachée ou tester ses nouvelles capacités uniques il était plus impatient de tester la première. Ses capacités uniques n'allaient pas partir d'un coup.

Au contraire, créer sa propre Terre Cachée demandait d'être au bon endroit. C'était comme votre dernier bastion s'il devait comparer à aux Terres Primordiales. Chaque cultivateur du troisième cycle pouvait créer sa propre Terre Cachée qui était son chez soi.

Alérium était vraiment impatient.

« Je suis sur Rose donc c'est bon. »

Rose n'était pas si loin que ça du plan d'Edge. Il pourrait en cas de problème revenir très vite pour défendre sa terre natale ou le monde où il vivait actuellement. Rien de mieux à ses yeux.

Depuis le début, il voulait créer sa Terre Cachée proche de ses mondes de cœur afin de pouvoir leur garantir de la sécurité en cas de problème.

Actuellement, il était revenu de la Terre Primordiale du Vent et sautait dans les airs vers l'espace. Le dernier obstacle était la zone de convergence des éléments. Elle existait toujours et même un Transcendant serait obligé de faire le détour.

Il avait deux choix. Le plus simple consistait a prendre un tube spatial pour quitter Rose et aller ensuite dans l'espace. La seconde était de passer par la seconde couche de l'Univers.

Au-delà du tissu spatial, il existait un autre Univers identique au premier si on compte l'espace alors on pouvait passer par là aller dans l'espace puis revenir dans la première couche.

Naturellement, il voulait essayer cette méthode. Sa force était suffisamment grande pour briser le tissu spatial s'il concentrait son pouvoir en un seul point.


CCCCCRRRRRRRRRRRCCRRAAAKKKKKK !!!!


Au début, il a eut du mal à bien saisir cette sensation mais rapidement, il pu détruire le tissu sur une petite surface. Son QI avait d'abord déformé le tissu avant de l'ouvrir en deux.

Une sorte de trou noir est apparu ainsi qu'une puissance énorme des lois. Il ressentit une forte aspiration signe que les lois essayaient de réparer le tissu à chaque seconde.

« Cela demande pas mal de QI de maintenir un tel trou. Je ferais mieux de me dépêcher. »

Il est entré à l'intérieur. Ce n'était pas la première fois qu'il allait dans la seconde couche de l'Univers mais bien la première fois si on parlait de ses propres capacités.

La vue ici était vraiment différente. La toile de fond n'était que grise et noire comme sans vie sans couleur. En revanche les lois y étaient bien plus fortes.

« C'est comme s'il y avait encore une autre couche mais impossible que je puisse la briser. Je peux à peine briser la première couche. »

Face à Odysi rien que l'aura pouvait faire trembler le tissu alors que lui ne pouvait seulement le briser en concentrant ses forces en un seul point. Autre chose intéressante était l'état de la seconde couche de l'Univers.

C'était vide ! Une toile noire sur un monde inexistant. Rose n'était pas là mais était toujours là dans le monde réel. Les points spatiaux restaient les mêmes. Un point de la première couche correspondait à un point de la seconde.

Voilà aussi pourquoi l'on devait être attentif quand l'on revenait de la seconde couche de l'Univers. Si vos coordonnées correspondaient à une étoile et bien vous serez renvoyé dans l'étoile.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant