Il était autorisé de courir tout seul vers la ligne d'arrivée. Un Transcendant pourrait sans doute le faire bien que ce soit toujours compliqué. Sauf que c'était la partie du groupe en plus grand nombre qui pourrait passer la ligne d'arrivée.
Les sortes de badge reçus pour l'épreuve pouvaient les téléporter ailleurs en cas de besoin mais étaient incapables de sentir la position des autres badges.
Akong avait vu l'œil du problème.
Se séparer était une stratégie en elle-même. Un choix difficile mais pas du tout éliminatoire.
Alérium l'avait aussi comprit. Pour le moment, les deux groupes étaient à égalité sauf que le temps passait et bien que ce soit rare des cultivateurs voir des groupes entiers réussissaient à passer dans la rune de téléportation !
Seulement cinq mille places de disponibles... pas le temps de rester inactif. Ils avaient mis presque une journée entière à revenir à la surface depuis les profondeurs et rien n'indiquaient qu'il serait plus simple de passer les autres endroits.
C'était grâce à Akong qu'ils avaient pu être aussi rapide.
« On va devoir prendre un décision. »
En maintenant la tornade, les autres étaient prit au piège sauf que le cultivateur qui aidait le sabreur avait finit par briser la formation de l'artefact du Roi de la Lumière.
Ce dernier qui combattait l'homme à la hache a crier à Twenty Jade.
« On inverse ! »
Dans tous les cas, elle s'en sortirait mieux contre un type comme lui. L'ancien Dieu ne pouvait pas rester comme ça aussi. Leur idée de bloquer l'ennemi ne marchait que si on pouvait occuper tous ses membres pour n'en viser qu'un seul.
Malheureusement, il était lui-même une force d'attaque important et ne pouvait pas rester sur le côté.
« Bon je vais rentrer dans la mêlée aussi. Filet du Ciel Grondant ! »
En peu de temps son aura a changé avant que la foudre ne reprenne place. Sa main a éclaté d'or alors qu'un filet gigantesque a voulu prendre les deux cultivateurs ennemis.
Le sabre des ténèbres a reprit de sa force alors que le QI de l'Obscurité a virevolté pour laisser crier a colère.
« Frappe des Ténèbres ! »
Face à l'arrivé du filet un trait violet noir a déménagé dans le ciel rapidement. Les mailles du filet ont été arraché. Alérium a sourit.
« C'est n'est pas finit. »
Il s'est concentré avant de manier le filet déchiré à avancer encore. Certes, il était troué mais pas détruit. Il en fallait plus que ça pour convaincre Alérium d'arrêter d'attaquer.
Pendant ce temps, un rayon blanc a rejoint la mêlée. Ashley qui bloquaient les deux hommes avec ses débris s'est téléportée ailleurs pour bloquer la femme cultivatrice du groupe précédemment bloquée par la Jadinem.
Un courant de QI est venu s'implanter dans le dos des quatre cultivateurs adverses puis ils ont attaqué d'un coup.
Ce changement rapide a surprit tout le monde. Akong qui se battait contre le cultivateur du Karma en face de lui était le plus choqué.
« Tu oses aider tes camarades face à moi ? »
Akong n'était pas un simple cultivateur du karma mais un membre du Monastère de la Réincarnation du côté disciplinaire. Tout ce qu'il savait faire était d'attaquer !
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...