Le temps que les autres finissent de passer leurs propres reconstructions, trois semaines se sont écoulées depuis la fin de la première étape. Chaque cultivateur ayant tenté une percée a réussi.
Il faut dire que chaque cultivateur ici était une génie avec un mental solide tout comme Alérium.
Bien qu'il ai fait face à des problèmes lors des reconstructions et qu'il fut aidé par Lilith au final, il a réussit à passer seul la plupart d'entre elles. Ce serait clairement une honte d'être aidé à chaque fois.
Durant ces quelques jours, il s'est familiarisé avec sa nouvelle force. Toucher le sommet de la huitième reconstruction sous l'effet de l'Explosion de Force n'était plus un rêve.
Mais à cause de la différence de force, impossible de montrer plus que ça. Il n'a pu échanger à nouveau avec sa sœur car Humains et Jadinems restaient encore chacun de leurs côtés en dehors de quelques jeunes maîtres ambitieux.
Alérium se rendait compte qu'il connaissait plus de monde que prévu ou du moins plus de grande force du côté humain.
Parmi les 8 Puissants, il y en avait 2 ou 3 qui faisaient partie du tournoi des moins de 100 ans auquel il a vu la cérémonie de fin sur Rose. Cela montrait qu'ils étaient la crème de la crème pour en arriver là.
Sans oublier le Roi de la Lumière de la Terre Noire ou encore des Démons. C'est aussi à ce moment qu'il s'est rendu compte du vrai problème entre les Terres Sacrées et l'Arbre Monde.
Il y avait des jeunes des 7 Terres Sacrées mais aucun de l'Arbre Monde. Ses parents lui avaient déjà expliqué le problème sauf que là s'était encore plus frappant.
L'Arbre Monde recrutait des cultivateurs des Terres Sacrées et les élevaient. En tout, ils étaient à peine un millier mais ce millier était entièrement fait d'expert que même une Terre Sacrée ne pouvait pas se comparer.
Les Terres Sacrées n'étaient pas faibles mais le point suivant était ce qui les empêchaient de se rebeller totalement.
L'Arbre Monde appartenait en réalité à l'Univers Primordial !
La propriétaire de l'Arbre Monde venait de l'Univers Primordial. Elle s'était installée à l'extérieur juste parce que l'arbre s'était installé là-bas.
Avec le soutien de l'Univers Primordial, pas étonnant que les Terres Sacrées ont peur d'elle.
Cela expliquait aussi pourquoi certains Terres Sacrées voulaient absolument continuer à être sous sa tutelle. Qui sait les bénéfices cachées ils pourraient obtenir.
Il fallait aussi préciser que l'Arbre Monde était la seule existence assez forte pour téléporter des énormes groupes vers l'Univers Primordial tout comme il n'existait qu'un seul endroit pour le faire depuis l'Univers des Jadinems.
Alérium prit soudainement conscience que son but de vaincre la propriétaire de l'Arbre Monde allait être très très compliqué.
Il se doutait que son soutien était tout de même limité car il n'y aurait aucune raison à ce qu'elle reste tout le temps dans un autre Univers si elle avait leur plein soutien.
Tout était une question de bénéfice ou non.
Les Immortels étaient à un autre niveau. De plus, il se pouvait aussi qu'elle avait caché la disparition du Cristal de Résurrection pour ne pas les alerter. Si c'était le cas alors Alérium aurait clairement déjà été tué pour qu'ils le reprennent.
Tant qu'il n'y a qu'elle alors je peux la battre une fois arrivé à son niveau. Je peux même presque me battre contre un de ses clones.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...