Chapitre 825 : Combat pour le Réveil de l'Esprit ( 2 )

165 42 0
                                    

Au fond de lui, il n'avait pas encore accepté ce fait simple qu'elle était condamnée. Il le savait et pourtant la réalité était dure à encaisser.

En l'entendant une fois de plus de la part de Sana il a hoché la tête semblant finalement prendre conscience de la chose.

Il voulait avant tout tenter de la sauver sauf qu'il ne pouvait pas. Son Avaleur d'Esprit n'avait pas pu s'accrocher sur Vénéria. Son visage portait une lourdeur sans précédente.

Avec le fait que la fausse Vénéria ai vu un autre de ses QI, il ne pouvait pas la laisser en vie.

« Allons la prendre oui. Elle ne doit pas obtenir le Réveil de l'Esprit. »

Pendant ce cours moment, l'ennemi de tout le monde avait atteint cette grande salle. Les cristaux de pierre d'esprit illuminaient le sol et le plafond comme un palais de glace.

Le QI pur ici était d'une épaisseur telle et bien que toute la salle était cristalline. Si on pouvait donner au QI ambiant différentes niveaux d'épaisseur ce serait comme comparer cela à de l'eau.

En temps normal, il était invisible comme l'air. Quand il était très présent il pouvait se former un brouillard. Encore après se serait une flaque de QI ce dont Alérium avait déjà vu sous forme de cristaux de QI liquide sur le plan d'Edge.

Mais ici aucun des cristaux n'avaient du liquide. La forme la plus pure du QI ! Cet endroit était à lui seul un trésor naturel sans égal !

Ils étaient en ce moment même au centre de la Terre des Esprits là où résidait le trésor suprême.

On ne pouvait pas dire qu'il était le cœur de la Terre Cachée car sans lui elle existerait encore mais le lien avec les lois qui soutenaient cet endroit était réel.

Au centre de la grande pièce se trouvait comme une sorte de petite bosse de cristal.

Tout en haut de cette bosse comme un nid. Une roche plus grosse que les autres s'y trouvait. La roche était d'une couleur bleuté, blanche et azuré. Les différentes couleurs étaient dessinées en forme d'arabesque formant un motif aléatoire mais magnifique.

Rien qu'en le regardant, on pouvait effectivement dire qu'il s'agissait d'un trésor de haut rang.

Les saints et saintes ont lancé se sont téléportés après avoir vu qu'Alérium avait échoué. Ainsi, ils se sont positionnés entre le trésor et la femme.

Sana et Alérium ont suivi refermant ses issues. Elle était une nouvelle fois piégée mais comme avant ses chaînes empêchait les esprits d'avancer trop près. Sana a regardé Alérium.

« Tu peux le faire cette fois ? »

Il a serré les poings prenant une grande inspiration.

« Avaleur d'Esprit. »

Ces mots prononcés à voix haute fit naître une peur dans les esprits aussi. Ils ont comprit que sa technique était spécialement conçu pour tuer des personnes comme eux ou des âmes.

Ils ont été stupide de se sentir familier avec son aura. Ce n'était qu'un piège pour ce moment. Le lotus noir n'était pas amical avec tous les êtres spirituels !

La sensation de succion a reprit sur la fausse Vénéria mais à cette distance les effets étaient moindres. Ses mouvements n'étaient pas complètement bloqués. Une chaîne s'est balancée forçant les cultivateurs a bougé.

L'ennemi s'est retourné vers la roche qui était le trésor. Sa beauté ne pouvait être que captivante.

« Tu es à moi ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant