Le dernier acte n'était autre que le doigt de la Tribulation ! Chaque cultivateur rêvait d'arriver là pour franchir cette étape difficile. Alérium allait tenter de le faire pour la seconde fois de la journée.
Ce n'est pas parce qu'il l'avait fait une fois qu'il pourrait le faire une seconde fois tout aussi bien. En fait, sans la transformation de son être, il serait entrain de se soigner... et pour un bon moment.
Il s'attendait donc à être fortement blessé.
Un doigt vert pâle est apparu comme la main de l'Univers montrant son mécontentement à l'égard des cultivateurs. C'était en réalité presque ça. Les êtres humains pouvaient franchir deux cycles de culture.
Plus et se serait une affront aux lois ! Les lois devaient donc sévir pour punir tout en laissant une petite porte pour réussir.
« Vent du Midi à 70% ! »
Lors de la transformation son QI du Corps, de l'Âme et son essence de QI avaient été remplis à nouveau grâce au souffle de vie sur son monde intérieur.
Sinon il n'aurait jamais tenté la Tribulation à moins d'avoir une envie de suicide. Alérium a directement lancé la technique des Immortels avec tout le QI de Beast et Celestia.
Le Vent du Midi blessait en fonction du bon état de la cible. Cela ne servait donc à rien de tenter de le briser un peu avant car cela ne ferait que chuter la destruction apportée par le vent.
Plus le doigt était en bon état et plus il serait brisé intérieurement. Bien sûr, il doutait fortement le détruire en une fois. Le second niveau de la technique, Vent du Midi, n'en n'était pas au point où elle pouvait détruite entièrement.
Seule la technique cachée dans la tablette primordiale pourrait le faire ! Alérium pensait que Phylia avait laissé une attaque du dernier niveau de la technique, les Vents Imprenables !
Mais le Vent du Midi n'était pas faible non plus !
Il est passé sur le doigt comme un juge avec ses deux souffles, l'un venu d'Alérium l'autre du monde. Ils ont jugé ensemble le doigt avant que des fissures n'apparaissent soudainement dessus.
Les cultivateurs ont été choqué. Comment un simple vent a pu fissuré ainsi le doigt de la Tribulation ?
La force ne faisait pas tout. Parfois, la douceur l'emportait sur n'importe quoi. Il y avait du bon et le doigt a clairement subit une perte. Sauf qu'il en fallait plus. Le doigt a frappé le vent pour le dissiper. C'est alors que... .
« HHHHHHIIIIIIIEEE !!! »
Comme un hennissement de cheval une bête a sauté des flux de vent pour frapper le doigt. Alérium a reconnu directement de quoi il s'agissait. Il s'y attendait aussi un peu depuis le temps.
« Le Cheval des Anciens Temps, la Licorne ! »
Elle était aussi une bête de l'espace. Dans les bêtes de vent elle était l'une des moins connues et pourtant sa force était tout aussi admirable.
La Licorne avait un corps de cheval classique mais deux caractéristiques différentes qui étaient uniques à son espèce. Une paire d'aile blanches faite de plume d'une clarté pure et inviolable.
Le second point était la corne sur son crane. C'est cette corne qui est sortit du vent frapper le doigt. Le vent a reprit l'assaut finissant par fissurer le doigt encore plus. Voilà de quoi était capable le Vent du Midi !
Il a suivit des yeux la bête de l'espace danser les flux du vent comme un juge de l'Univers. Dans un dernier cri elle s'est dissipée. L'ancien Dieu a admiré cela ses yeux revenant doucement à un bleu car ils avaient été verts durant l'utilisation de la technique des Immortels.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...