Chapitre 749 : Le tournoi commence !

188 49 0
                                    

La petite réunion était rapide mais Alérium réussit à faire passer son message. Quand à savoir ce qu'elle allait en faire, il n'en n'avait aucune idée. Sa petite discussion n'allait pas passer inaperçu dans tous les cas.

« Ce vieux Jade Six voudra sûrement m'entendre à ce sujet. Il est peu fiable et fourre son nez partout... . »

Il ne savait pas si c'était une bénédiction ou non de l'avoir avec lui. Avait-il vraiment fait un pari sur son dos ou attendait-il simplement beaucoup de lui pour que le Temple Originel lui fasse une offre.

« Hey ! »

A ce mot, il cru encore devoir faire face un Jadinem fâché mais nan. Enfin, la personne n'était pas n'importe qui. Ce n'était qu'autre que le Roi de la Lumière. Même après tout ce temps, il n'avait pas changé.

Un millénaire ne pouvait pas changer énormément un cultivateur qui avait tant progressé. Alérium s'arrêta quelques secondes. La surprise de croiser ce type ici était certainement énorme.

En tant que rival de la Bataille Royale, il avait une bonne impression de lui.


Il a tenu sa promesse de devenir plus fort. Il a dû me chercher dans l'Univers Humain pour me défier sans réussite.


Son surnom lors de la tuerie de la Terre Noire était le Roi d'Or qui en même temps de contraster avec le Roi de la Lumière était aussi un petit clin d'oeil au seul cultivateur ayant réussit à aller au-delà des limites du plan d'Edge à l'époque.

« Enchanté. Vous êtes ? »

Alérium n'allait pas refuser quelques mots avec un rival. Sa force était dans la septième reconstruction. On pouvait donc dire qu'il était dans la moyenne basse du tournoi.

En effet, difficile de se comparer aux génies élevés depuis leurs enfances avec tout ce qu'il voulait. Faire comme lui et grimper la hiérarchie d'un des 8 Puissants était même plus dur.

On ne pouvait qu'avoir du respect pour se type.

« Je suis le Roi de la Lumière et toi. »

« On m'appelle le Rejeté Fou je ne sais pas pourquoi. »

« Pffff !! Haha quel nom inventif en effet bien qu'il ne soit pas aussi majestueux que moi. »

Cette fois, c'était sûr que ce type était le Roi de la Lumière. Un poil arrogant mais toujours tourné dans l'humour.

« Héhé on verra cela pendant le tournoi. Je ne compte pas perdre face à toi en tout cas. »

Les sourcils lumineux de l'homme ont fait frémir l'air autour de lui. Un sourire s'est affiché peu à peu.

« J'aime bien les cultivateurs comme toi. Sur le terrain si nous nous rencontrons, je ne ferais pas de cadeau. »

Alérium ne comptait pas en faire non plus. Il est partit rejoindre Jade Six à présent. Bien qu'il ai envie de voir si d'autres têtes lui seraient familières, il devait aller prendre ces deux artefacts ou trésors ainsi que d'écouter l'annonce qui sera faite par un puissant cultivateur primordial.

Le tournoi n'avait pas que des règles mais aussi des récompenses. Comme l'avait dit le premier cultivateur primordial, le tournoi serait divisé en deux parties et en trois sous parties dans la première phase pour éliminer les plus faibles.

Si on réussissait à passer dans les premiers où en ayant fait un grand exploit qui a impressionné les Immortels alors ils pourraient accorder une récompense grandement bénéfique.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant