Un QI visqueux recouvrait le sol. Rien qu'à sa nature, on pouvait dire que les techniques magiques qu'il utilisait n'était pas considéré comme bonne. Il n'y avait pas de QI maléfique mais certaines techniques étaient appelés ainsi peu importe les QI.
C'était souvent comparable à de la torture pour faire des choses horribles par la suite.
Cela existait aussi sur le plan d'Edge même s'il était isolé du reste de l'Univers. Les mauvais cultivateurs existeraient toujours pour créer des techniques considérées comme maléfiques.
Elles étaient aussi détestées que les faux cultivateurs qui tuaient pour les noyaux de QI afin de progresser.
« Combien de personne a-t-il tué pour posséder un QI aussi mauvais. »
L'odeur qui emplissait l'air était aussi mauvaise que des cadavres qui se décomposaient au soleil. On ne pouvait posséder que ça seulement après avoir tué des personnes par millions.
« Comment une telle personne peut exister. »
Pour une raison qu'il ignorait, l'intention de tuer en lui semblait être justifié en voyant cela même s'il ne la comprenait pas.
Le QI du cultivateur était clairement le QI de l'Obscurité mais qui avait dévié sur un sous élément comme le poison, la corrosion ou tout ce qui avait un rapport avec.
Plus il tuait et plus son QI poissonneux gardait l'odeur de ses victimes. Pas besoin de plonger dans son monde intérieur pour savoir qu'il était sale, sombre et lugubre.
« Hein ? »
« Qu'est-ce qu'il y a, demanda Alérium. »
Ils étaient sur le point d'engager le combat. Être distrait n'était clairement pas la bonne chose à faire dans un tel moment.
« Avant je sentais un conflit d'âme en lui mais plus maintenant. Je peux donc dire que s'il n'usait de pas son aura et de son QI était pour cacher sans doute sa vraie nature. C'est pourquoi les chaînes n'ont pas réagit jusqu'à maintenant. »
Avant ce n'était qu'une hypothèse mais cela se confirmait. Il y avait clairement un contrôle du corps d'autrui par une technique ou capacité unique. La possession de corps par l'âme n'était pas possible pour les cultivateurs Immortels qui n'ont pas le QI adapté.
Contrôler l'âme allait au-delà des lois. Être fort ne signifiait pas être omnipotent.
Même Yamatica qui pouvait lire les souvenirs avaient dû passer par un chemin précis pour le faire et sans en abuser pour ne pas en subir les conséquences. Sana venait de dire que ce conflit venait de s'effacer donc... .
« Il a tué l'âme qu'il contrôlait pour s'approprier totalement le corps et user de son QI mais les chaînes l'ont senti et l'ont restreint. »
C'était aussi un soupir de soulagement. Les chaînes n'étaient pas ses armes qu'il pouvait contrôler à volonté.
Maintenant il pouvait se battre comme un vrai cultivateur. La foudre a jailli de son corps. Les flèches d'or transperçaient le ciel pour cibler le cultivateur. Ce dernier rit lugubrement alors qu'une mer de poison violet sombre surgit comme un tsunami.
L'affrontement a éclaté d'un coup. Les flèches ont été détruite d'un coup. Ce qui était compliqué était à battre tout simplement le cultivateur.
Sa force de Transcendant était clairement énorme. Sans les chaînes peut-être que sa vraie puissance ne pourrait pas du tout être géré par les deux.
La terre a tremblé alors que le sol s'effondrait des masses rocheuses sans fin voulant détruire le QI sombre.
« Ordure ! »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...