Alérium a vu une plume au loin. Elle était gigantesque et des milliers de cultivateur ont sauté. Avec son sens spirituel facile de voir qu'ils étaient humains.
« Enfin... , murmura-t-il. »
Son premier contact avec des humains allait être primordial pour connaître la situation et tenter de s'échapper avec eux.
Il pensait simplement dire une phrase ambiguë qui pourrait attirer l'attention de la partie adverse avant de voir s'ils étaient d'accord. Le mieux serait qu'ils puissent comprendre qu'il était humain.
Sa peau de jade, ses cheveux blonds et ses yeux bleus faisait de lui un homme avec beaucoup de fan lors des qualifications. Lilith l'a submergé de question à ce sujet.
En tant que Dragon, elle acceptait toutes les femmes qu'il avait déjà mais en revanche sa fierté la poussait à se montrer plus qu'agressive si il osait ramener une autre ici.
Au centre de la grande place, le groupe de cultivateur primordiaux attendait déjà. Un coup d'oeil et on pouvait voir une différence majeure.
« Il y a bien plus de Transcendants ! »
S'il y avait 3 000 environ pour eux se serait 4 000. La différence n'était que de mille mais sa signification était bien plus grande.
Ce n'était pas qu'une question de chiffre ! Cela montrait tout simplement la supériorité des cultivateurs primordiaux.
La dure vérité fut difficile à avaler pour eux. Donc en tout il y avait 10 000 cultivateurs Transcendants dans cette jeune génération de génie.
Sans la restriction d'âge on pourrait trouver normalement des cultivateurs assez âgés sauf qu'on cherchait des pépites parmi les plus jeunes. Même les plus vieux ne devait pas avoir plus de 5 000 ans en réalité et les plus jeunes au moins 1 000 ans.
C'était donc la poule aux œuf d'or de l'Univers !
Chacun est descendu. Il y avait un petit temps pour faire connaissance, échangez, discuter, draguer même.
Entre génie, une association pourrait donner naissance à un génie encore plus grand qui sait ?
Alérium n'avait pas vraiment d'ami du côté des Jadinems en dehors de la jeune sœur et personnellement il ne voulait pas l'avoir avec lui lorsqu'il irait se révéler aux humains.
En parlant d'humains, il y en avait logiquement au milieu des cultivateurs primordiaux. On ne pouvait pas les louper. Ils émanaient d'une aura vraiment distincte des autres.
L'ancien Dieu pensait que la présence de deux race dans l'Univers amènerait à des conflits mais il semblait pas que ce soit le cas quand à comment les deux interagissaient bien dans le groupe des cultivateurs primordiaux.
Il ignorait trop de chose pour pouvoir arriver à des conclusions aussi hâtives.
Lorsqu'il a marché une minute, il est tombé dans le groupe des humains. Quelques Jadinems curieux ou trop imbu d'eux mêmes ont cherché à parler avec honneur et force.
Les réponses qu'ils ont reçu étaient assez mauvaises dans l'ensemble. Contrairement aux cultivateurs primordiaux la tension semblait bien plus présente ici. Ce n'était pas faute d'avoir essayé.
Si Alérium se fondait avec ses quelques gars au cœur de tombeur alors personne ne voudrait lui parler.
« Dégage ! »
Un grand coup a résonné alors que les flammes voltigeaient vers un Jadinem.
« Cette voix, ce feu... . Sœurette. »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...