Chapitre 822 : Le secret de la barrière de la Terre des Esprits

168 43 0
                                    

Lorsque le cultivateur enchaîné est mort son corps est retombé et le bruit des chaînes sur le sol a fait trembler la terre une dernière fois. Les autres cultivateurs ont fait un pas en arrière inconsciemment.

Les esprits ancestraux ne pouvaient pas venir avec toutes leurs forces mais ils pouvait au moins revenir en étant les dieux de cet endroit sans avoir personne qui pourrait les battre.

Alérium regardait les chaînes avec crainte. Même si elles avaient subi les coups, elles allaient bien. L'attaque d'un expert du troisième cycle ne pourrait pas les briser.

« Vite finissons tout ça. »

Les autres figures ont tué en un rien de temps les deux autres cultivateurs enchaînés. Même dans leurs morts, ils riaient comme des fous.

Ils savaient dès le début qu'ils allaient mourir. Alors pourquoi avoir peur de la mort ?

« Allons voir là-bas. »

Sans savoir ce que les chefs esprits faisaient, Alérium et Sana ont suivi rapidement. Le reste des cultivateurs se soignent et aidaient chacun. L'ambiance n'était pas au beau fixe.

Pour tuer 8 cultivateurs enchaînés, 50 sont morts. Sur les mille au total s'était énorme ! Sans compter les esprits aussi !

Ces 50 jeunes génies étaient des cultivateurs pouvant facilement atteindre le rang de Parangon avec des ressources suffisantes et du temps.

Un Parangon était déjà une entité que tout le monde vénérait. En perdre autant ferait un trou dans la future nouvelle génération d'expert. Des jeunes cultivateurs que l'on vénéraient dès leurs naissances sont tombés.

Les esprits ont volé jusqu'à un coin de la ville centrale. Il y avait une petite colline avec un passage.

« C'est le passage pour les souterrains de la ville, dit Sana. On y trouve le passage pour aller là où se trouve le trésor suprême mais seuls les esprits ancestraux savent le bon chemin. »

Elle a expliqué à Alérium ce que signifiait ce passage sous la colline de la ville centrale.

Les chefs esprits se sont arrêtés devant les portes ouvertes. On pouvait y passer que un par un mais s'était suffisant pour voir que des personnes y sont entrées.

« Esprits ancestraux nous devons nous dépêcher pour aider les saints et saintes de notre terre. »

Malgré les mots de Sana aucun n'a fait un pas en avant. Ils ont soupiré au contraire.

« La Terre des Esprits est particulière. Si nous ne sommes pas là pendant certaines périodes c'est justement à cause de notre terre. Elle a été crée autour de notre trésor suprême. Le Réveil de l'Esprit peut donner un esprit à un trésor ou artefact instantanément. »

Facile d'imaginer que sa valeur était énorme !

N'importe quel cultivateur le voudrait. Alors pourquoi était-il toujours en attente d'un propriétaire ? Les esprits vénéraient ce trésor naturel comme leur totem en quelque sorte.

Ayant plus de facilité des esprits dans leurs armes et artefacts, ils n'avaient pas autant besoin du trésor.

Mais cela ne voulait pas dire que les deux n'étaient pas liés. L'armure spirituelle que Sana possédait avait été déposé pendant 500 ans près de leur trésor suprême.

Tous les cultivateurs accepteraient de perdre 500 ans voir même plus de temps pour augmenter grandement leurs chances d'obtenir un esprit.

Ici, il y avait 50% de chance d'obtenir un esprit contre moins de 1% dans l'Univers.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant