Chapitre 787 : Une autre récompense !

148 47 0
                                    

Le chemin du domaine de terre était inconnu de Akong mais cela ne l'a pas empêché de diriger correctement le groupe. Moins de deux jours plus tard, ils ont trouvé la sortie.

Héléna n'a pas pu entrer signe qu'il y avait des membres de son groupe en plus grand nombre. Elle n'a pu que prendre son badge et quitter la compétition.

Alérium a alors pensé.


Que se passerait-il si trop de personne abandonne ? Il est possible qu'il y ai moins de 5 000 cultivateurs à la fin ?


La question n'était pas idiote. Dans l'ensemble, il y avait aussi trop peu de chance que cela se passe ainsi. Les cultivateurs même solitaires restaient encore pas mal de temps cachés en attendant une opportunité.

Techniquement, Héléna aurait pu attendre que le plus gros de son groupe par deux ou trois passe puis de tenter sa chance aussi par la suite. Si elle pouvait passer alors c'était que les membres restants étaient isolés les uns des autres et si elle pouvait pas passer qu'un groupe de deux était fait.

Chaque situation aurait son dénouement particulier !

Alérium lui a souhaité courage alors qu'elle était transportée en lieu sûr dans la zone des perdants située dans la place centrale où les jeunes génies se retrouvaient.

De son côté, personne n'a osé les bloquer. Trouver un groupe encore complet à ce moment de la compétition était n ticket gratuit vers la troisième phase des éliminations.

C'était déjà un miracle qu'il ai pu se hisser si haut. Les autres Gouverneurs faibles comme le Roi de la Lumière ou Ashley étaient heureux.

En temps normal, jamais ils n'auraient pu se qualifier dans les 5 000 derniers. Il fallait se souvenir qu'il y avait environ 10 000 Transcendants !

A leurs yeux, s'était se faire des ennemis en grand nombre. Certes, des Transcendants ont été éliminé lors de la première étape mais la seconde était vraiment dur pour eux.

Les équipes représentaient un vrai danger d'être éliminé.

Quand Akong, Alérium et les autres ont passé les dernières runes de téléportation leurs cœurs ont tremblé un instant.

« Est-ce qu'on est qualifié ? Demande la Roi de la Lumière. »

« Ça dépend de combien de personne sont déjà passés. »

Si on demandait combien d'équipe entière avait réussi à franchir la ligne d'arrivée alors se serait peu mais il y avait plus de cultivateur par deux out trois qui ont eux aussi réussit.

Le silence avait fait renaître la pression dans leurs esprits. Même leurs mondes intérieurs tremblaient légèrement.

Une fois sortit de l'autre côté, leurs têtes se sont tournées vers le tableau d'affichage. Un nombre est entré dans leurs iris.

« C'est... . »

« Oui c'est... . »

Ils n'avaient pas besoin de lever la tête en réalité. Le sens spirituel traversait en un instant toute une zone de plusieurs centaines de kilomètres. Cette fois, il voulait voir de leurs yeux directement si s'était bien réel.


4 154 / 5 000


La tableau a changé à ce moment pour monter de 5 chiffres. Alérium a rit doucement. Encore une fois s'était dans les derniers. La chance ou le talent ? Qui sait ?

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant