Chapitre 802 : Dernière Reconstruction de l'Âme, solitude !

186 46 0
                                    

« Quoi j'ai réussi ?! »

Après s'être remit de sa blessure au noyau de QI le reste s'est passé encore plus rapidement. Il fut de retour un mois plus tard au sommet de sa forme. C'est alors qu'il a apprit pour sa qualification.

Il n'en revenait pas !

Quelles étaient les chances pour qu'il passe à la dernière place avec 61 minutes. En fait, il était normalement a égalité avec trois autres cultivateurs qui ont eux aussi réussi à passer l'heure entière au 21ème étage.

Mais à cause de sa faiblesse il a mit une minute entière à revenir dans la zone sûre faisant passer son temps de 60 à 61. le hasard était juste trop énorme.

« Pire j'ai même reçu un Pistil du Renouveau encore une fois !!! »

Personne n'a osé se plaindre. Quand un cultivateur faisait une performance énorme jusqu'à faire haleter de suspense tout le monde alors on y avait le droit. Alérium était connu de tous.

« Haha pourquoi es-tu si surprit. La personne qui t'as donné le Pistil du Renouveau cette fois l'un de nos Immortel. La Fée Briseuse du Temps. »

Rien qu'au nom imposant on pouvait imaginer la prestance de la femme. Immortel signifiait pouvoir utilisé la capacité unique du premier ancêtre Jadinem dans son intégralité.

A partir de là, vous ne seriez en rien plus faible que les autres.

« Elle voulait aussi te dire quelques mots. Quand tu es prêt tu peux la rencontrer mais ne soit pas surprit. »

« D'accord... . »

Le Temple Originel faisait enfin une présentation digne de ce nom. Même s'ils ne voulaient pas l'enrôler encore, il était clair qu'ils se positionnaient pour ça. Ils auraient pu envoyer un expert pour lui faire savoir mais une Immortelle le faisait directement.

Comment ne pas stresser !

Alérium est arrivé dans une autre pièce. Deux femmes gardaient la pièce avec des armures et des lances de première qualité, des artefacts de haut rang sans l'ombre d'un doute.

« Ce jeune cultivateur est arrivé. »

« Entrez, dit une voix belle depuis l'intérieur. »

Les femmes gardes ont ouvert la porte puis c'est comme si tout l'espace s'effondrait autour de lui. Une fluctuation monstrueuse l'a happé avant de le laisser respirer.

Même tous les experts du troisième cycle qu'il avait croisé ne pouvaient pas lui donner une telle peur.

Voilà comment devait se passer une rencontre avec un Immortel. Le plus faible n'aurait pas ou à peine la force de tenir sur ses jambes. La pression qu'il avait ressentit n'était pas son aura juste sa présence.

Alérium ne pourrait pas se tenir à côté d'un tel être si elle ne retenait pas son aura dans son intégralité.

Quand Alérium a vu la femme en question, il a clairement sentit que sa beauté était aussi mystérieuse que sa présence. Il est resté sur place incapable de déplacer ses yeux.

« Hum. »

Au léger reniflement de l'Immortelle il est sortit de sa stupeur avant de rougir. Jade Six l'avait justement prévenu de ne pas être « surprit ». son corps semblait être aussi naturellement attiré par la femme.

Étant un homme déjà comblé, avoir de telles pensées étaient clairement une tromperie. Il ne pensait pas rougir dans la situation.

« Haha ne t'en fait pas c'est normal de réagir ainsi. Tout comme il y a une différence du niveau de vie entre nous deux, tu es naturellement attiré vers les femmes fortes surtout quand il y a un tel écart. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant