Chapitre 834 : La Terre Sacrée du Feu et famille

183 51 1
                                    

Le groupe est arrivé en survolant la ville sous les acclamations des cultivateurs. Il y avait aussi quelques mortels. Même dans un monde supérieur, le taux de cultivateur n'était que de 90%.

Mais ils étaient bien traités car les mortels pouvaient facilement donner naissance à un possible cultivateur.

Les mortels ne donnaient pas naissance qu'à des mortels. Cette logique dépassait encore la compréhension d'Alérium. Pourquoi certaines personnes ne pouvaient pas cultiver.

Il existait de nombreuses interrogations. Secouant la tête il a vu un groupe les accueillir.

« Grand père. »

Aria a sauté dans les bras d'un homme âgée. Semblant dans la cinquantaine son aura était profonde aussi profonde que celle de Jade Six.

En pouvant vivre longtemps les familles pouvaient se rencontrer sur plusieurs centaine de génération parfois. Des ancêtres étaient plus faibles et d'autres plus forts. Ses parents étaient au sommet du troisième cycle ce qui en faisait les meilleurs ici.

Ils n'étaient pas les seuls à être de ce niveau mais les autres anciens n'étaient pas tous de ce rang là.

A côté se trouvait une dame âgée aussi bien qu'en forme. Même s'ils faisaient un peu vieux, ils étaient des cultivateurs puissants.

« Ma petite fille tu rentres maintenant. Viens vite tes parents ont dit qu'ils rentraient un peu plus tard. »

Les autres cultivateurs de la famille et des branches secondaires ont retrouvé leurs aînés. Le moment était toujours assez beau.

Alérium a continué de regarder ces soi disant grands parents. Le sentiment devoir des personnes de son sang était unique. Revoir ses femmes était une chose et revoir ses proches de sang une autre.

Il se sentait proche d'eux sans l'être vraiment.

« Bien entrez tous. Nous devons encore nous préparer pour l'invitation si gentille de Freya. »

Chaque jeune ou non a prit un air sérieux. Alérium savait qu'au sein de la famille il devait avoir des jeux de pouvoir mais quand le nom de Freya fut évoquée il n'y avait pas de malice au fond de leurs yeux juste un esprit de conquête fort.

Voir une famille si soudée contre un même adversaire forçait le respect. Freya était le nom de la propriétaire de l'Arbre Mondial. S'adresser à elle rien que par un nom était un manque de respect.

Alérium n'a fait que suivre doucement sans révéler son identité. Il sentit un regard et vu sa grand-mère paternelle le fixer.

« L'instinct d'une mère enfin d'une grand mère nan ? »

Sa ressemblance n'était pas frappante sauf que pour celle ayant mit au monde son père, difficile de ne pas le voir. Sans dire un mot tout le monde est entré pour se préparer.

En franchissant les portes, l'ancien Dieu sentit qu'il n'était pas si mal ici.

« Une fois tous mes problèmes fixés je pense que je viendrais passer du temps ici, murmura-t-il. »

En tant que suiveur ou responsable d'Aria, il devait rester près d'elle. Une fois dans ses appartements qui étaient assez luxueux, elle l'a fait entrer.

« Frère comment trouves-tu la maison ? »

« Maison ? C'est un palais oui mais en effet il y a une odeur douce et nostalgique je trouve. »

Il ne pouvait pas l'expliquer.

« Les liens du sang sont étranges. Notre famille tient la tête de la Terre Sacrée depuis qu'elle existe. Nous avons des centaines d'aînés à des niveaux différents. Il y a aussi ceux qui meurt durant le trajet. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant