Le souterrain des Glaces Anciennes était comme une sorte de labyrinthe. On pourrait tomber sur la sortie rapidement ou non. Akong semblait très bien s'y connaître donc ils ont pu prendre le bon chemin.
Ainsi, ils ont remonté de quelques étages pour arriver plus près de la surface. C'est seulement à ce moment là qu'ils ont arrêté de voler pour leurs vies. Alérium attendait une réponse du moine chauve quand à ce qui venait de se passer.
« Héhé cela se voit que vous n'avez jamais été dans les Glaces Anciennes. Ces Mille-pattes des Glaces Empoisonné ne sont que des bêtes pas très fortes pour les profondeurs qui s'y trouvent. »
« D'après ce que je sais, ajouta-t-il, il existe une bête de rang Transcendant qui sort à chaque fois qu'elle sent la force d'un autre Transcendant. Les bêtes sauvages ont peu d'intellect mais très protectrices de leurs territoires. »
Dès le début, il avait sentit une sorte de présence qui pouvait le sentir. S'il avait utilisé sa véritable force alors le mille-pattes n'aurait pas fait long feu sauf qu'il ne pouvait pas le faire.
Son QI du Karma n'était peut-être pas axé sur les divinations ou sur des faits karmiques mais cela ne voulait pas dire que son sixième sens était mauvais.
« Si j'avais utilisé ma force alors je pense que nous aurions croisé le fer. J'ai attendu que la bête soit blessé pour la terminer d'un coup avec la pression de mon Domaine. »
Les autres ne pouvaient que le croire. Rien que ce couple de mille-pattes avait été plus que difficile à battre que prévu.
Alérium, le Roi de la Lumière et Ashley ont décidé de le faire tomber sur la glace qu'il a lui-même détruite. Le vaincre complètement aurait été impossible en peu de temps.
Même sans l'avertissement de Akong ils ne voulaient faire durer l'échange car ils ne savaient rien de l'endroit où ils étaient.
« Ces bêtes étaient tout de même puissantes. J'ai rarement vu des bêtes sauvages de même niveau aussi fortes. Même si elles ne peuvent pas utiliser des éléments, j'ai peur bien que je ne pourrais pas les battre en un contre un. »
Les autres étaient d'accord.
« Vous ne pouvez pas savoir mais les bêtes sont en fait bien plus mystérieuses qu'on le pense, dit Ashley. »
En tant que cultivatrice primordiale, elle en savait plus que les autres.
« Dans l'Univers vous devez connaître les bêtes de QI et les bêtes sauvages. Les premières forment comme nous un noyau de QI quand elles commencent à cultiver et les secondes forment un noyau de bête. »
Ce qui faisait la différence était souvent le hasard et les parents. Deux bêtes de QI donneront naissance à une bête de QI. Si les parents étaient bête de QI et bête sauvage alors le destin faisait les choses.
Mais il était possible que même s'il n'y avait aucune chance qu'une bête forme un noyau de QI, elle le fasse !
On savait aussi que les lignées entraient en compte. Chez les humains et Jadinem c'était un peu comme les capacités uniques héréditaires.
Plus la lignée était pure et plus la bête aurait une chance de développer un noyau de QI ainsi que d'avancer loin sur le chemin de la culture. Les bêtes avaient plus de limitation que les autres races sauf qu'en retour leurs corps étaient majoritairement plus forts.
« Mais il y a aussi les bêtes de l'espace. C'est un nom particulier qui n'est pas vraiment ce qu'il veut dire. Une bête est une bête. Si on les nomme différemment c'est à cause de cet aura si singulière qu'elles possèdent vous devriez le savoir ? »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AksiyonSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...