Alérium et le Roi de la Lumière n'étaient qu'à 20 ou 30 kilomètres de la plate-forme. Pour eux, c'était une distance franchie en trois téléportations. Donc ils pouvaient y aller en à peine une seconde.
Mais cette seconde serait très dangereuse. Si les équipes se déplaçaient en groupe pour avancer vers la plate-forme s'était justement pour éviter qu'ils soient prit de tous les côtés.
C'était seulement en avançant en groupe que l'on pourrait avoir une chance d'atteindre la plate-forme. En repoussant le Transcendant plus tôt, Akong avait ouvert une ligne droite où ils pouvaient s'engouffrer.
Malheureusement pour lui, il était trop loin. La distance n'était rien mais pour des cultivateurs de leurs niveaux, rien qu'une demi seconde était déjà long. Ils pouvaient attaquer plusieurs fois en ce court laps de temps.
Alors impossible de se téléporter ou courir tout droit là-bas sans que quelqu'un ne vous remarque.
Techniquement la seule option était d'attendre que le terrain se libère mais étant arrivé dans les premiers, les groupes ne feraient que se succéder.
« On est clairement dans une mauvaise passe. »
A quoi servaient un sens spirituel de 2 000 kilomètres si dans tous les cas vos adversaires étaient aussi dans ce cas là ? Impossible de se cacher de leurs vues intérieurs non plus.
Alérium se tenait le menton.
« On ne peut que tenter de percer. »
« Mais si un cultivateur à la dernière reconstruction ou un Transcendant se pointe alors là on est fichu. »
Aucun des deux ne pensait pouvoir résister à un cultivateur aussi fort. Même s'il avait percé Alérium ne pourrait pas affronter un cultivateur à la dernière reconstruction facilement.
En utilisant l'Explosion de Force je peux clairement me battre contre des cultivateurs à la huitième reconstruction mais la neuvième... .
Il était limité dans ses options. Devenir plus fort demandait du temps et il ne pouvait pas faire des progrès en une journée.
Il avait besoin de bien plus de sang et d'âme pour ses deux compagnons de monde intérieur, son niveau de QI n'était pas prêt de percer à Or Troisième Purification sans parler de la technique des Immortels.
Aucun de ses points cruciaux n'était prêt à percer dans peu de temps. L'Univers Primordial offrait un QI extrêmement épais mais il faudrait toujours des centaines d'années pour percer sans parler de la compréhension des lois.
Il fallait déjà être au sommet de son rang pour espérer appeler la Tribulation.
« Alors que fait-on, demanda le Roi de la Lumière. Il faut quand même rejoindre les autres. Mon second artefact n'est pas utile pour la situation actuelle. »
Alérium ne dit rien. Son premier artefact non plus serait inutile dans la situation mais le second... .
Devrais-je l'utiliser ? Il est limité dans son d'utilisation encore plus que l'autre et nous sommes deux ! Nan ça ne marchera pas.
Une rapide analyse et il a comprit que ce n'était pas possible. Alérium avait sélectionné des artefacts pour sa propre survie et ils n'étaient pas fait pour plusieurs personnes.
Une fois qu'un artefact vous reconnaît et sachant qu'il doit être utilisé sur une personne, vous serez sa seule cible possible. Impossible de l'appliquer sur une tierce personne.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...