Sur l'île, chaque tête regardait une ombre au loin dans la mer à plusieurs centaines de kilomètres de là.
« Il irait bien Yu ? »
Yu hocha la tête.
« Oui, il ne ferait pas quelque chose dont il n'est pas sûr de réussir. Tu devrais le savoir depuis le temps. Il a connu bien pire. Une ou deux Tribulations ne pourront rien contre notre mari. »
Toutes les femmes serraient leurs mains en disant des mots d'encouragement. Même Lilith avait un peu d'anxiété dans son regard. Une bourrasque de puissance illimité a traversé l'océan pour venir frapper l'île.
Heureusement à cette distance la formation défensive a pu encaisser le choc. Les fluctuations de QI ne pouvaient indiquer qu'une chose. La Tribulation arrivait ! Dans un monde moyen, il était encore possible d'appeler la Tribulation mais seulement la première.
Plus et les lois du monde ne pourraient pas le supporter.
Dans les grandes villes à plusieurs milliers de kilomètres de là les cultivateurs dans le rang de Gouverneurs l'ont senti, la famille Rose en premier.
La mère de Violette, Vanessa gérait encore la famille après si peu de temps. Elle s'est levée de son siège alors que les aînés parlaient avec elle des prochains mouvements à faire pour agrandir leurs privilèges hors du Royaume.
« Mère. »
Une figure aux cheveux violets est apparue. Violette n'était pas aussi forte que sa mère mais elle n'était qu'à deux reconstructions plus basse soit la septième.
Elle avait sentit la fluctuation des lois à l'instant.
« J'ai sentit aussi. Nous devons aller voir qui tente de passer la Tribulation. Nous sommes en bon termes avec les forces de ce monde pour la plupart donc aller vérifiez pour passer un bonjour n'est pas mauvais. »
« Encore tes plans... . »
La fille n'avait toujours pas pardonné à sa mère pour le coup fourré avec Alérium. Les rancunes de plusieurs milliers d'années étaient choses courantes.
« Héhé ne dit pas ça comme ça. Nous avons trois Transcendants dans notre famille. Qu'un vieux briscard de notre monde s'élève est toujours une bonne chose que nous devons fêter. »
« Vous pensez que cela puisse être... . »
« Oh ma fille pense à son homme. »
La foudre violette s'est répandu dans la salle effrayant les aînés. Elle était plus forte que la plupart des membres de sa famille. Il y avait de quoi avoir peur !
« Ne parle pas de lui. Je dis juste qu'il est depuis 500 ans dans cet unique objectif. »
« Cela n'explique pas pourquoi tu n'es jamais allé le voir. »
« Mère... !! »
Après une frappe de foudre manquée, les membres de la famille sont allés sur place. Quelques autres cultivateurs forts de Rose ont aussi fait le déplacement s'ils étaient assez près.
Alérium quand à lui se sentait aussi sous pression.
« Une Tribulation reste une Tribulation. »
Les nuages menaçants se formaient. Une pression unique aux lois se préparaient à tomber. Cultivateur ou non, ce n'était certainement pas quelque chose que l'on verrait tous les jours.
Sur Rose, il y a eu à peine 10 Tribulations... . C'était déjà un bon chiffre.
Au milieu des nuages se trouvaient des éclairs dorées. La première Tribulation qu'il a appelé fut celle de la foudre. Son aura grondait au maximum de ses capacités alors qu'il déchaînait toute sa puissance.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...