Chapitre 753 : Les spectateurs

161 50 2
                                    

Au-delà de la grande forêt où les milliers de Gouverneurs et Transcendants se battaient dans les formation de rune, pièges ou s'attaquaient, le public tant attendu était là.

C'était tous des jeunes cultivateurs qui n'avaient pas pu se qualifier ou qui était tout simplement trop jeunes pour avoir pu participer à ce tournoi.

Avoir la chance de regarder était en soi un immense privilège qui découlait naturellement de leurs identités.

Aucun cultivateur d'un monde inférieur ou moyen était ici même pour le côté des cultivateurs primordiaux. Tous étaient des clans, sectes ou factions avec des centaines de milliers d'années d'histoire.

Dans le public se trouvait des membres des familles royales comme les 8 Puissants.

Mais ils n'étaient pas les plus hauts placés. Dans une sorte de monde à part, se trouvait quelques Immortels. En tout, il y en avait plus que le petit nombre présent ici.

Les Immortels servaient aussi d'arbitres. Toutes les ressources les plus précieuses comme le Pistil du Renouveau ou bien d'autres trésors aussi précieux ne seraient attribués que par ces quelques personnes.

« Ils ont commencé à tomber sur les grandes formations. Voyons qui pourrait faire un beau spectacle, dit un Immortel en tenue distingué. »

Peut-être que seuls les Immortels ne faisaient pas la différence entre Jadinem, Humain ou cultivateur primordiaux car à leur rang tout devenait différent. C'était une montagne de secret... .

« Quelques Transcendants font une bonne performance, ajouta une Immortelle. Ce type qui s'est servit de la Cape d'Ombre était aussi correct. »

Quelques-uns ont fait un rapide commentaire sans grand intérêt. Ils ont alors tourné leurs têtes vers un Immortel rabougri qui mangeait son biscuit.

Il sentit le regard sur lui.

« Quoi ? »

« votre avis Immortel d'Or. »

« Tous inutiles pour le moment. Voyons quand ils arriveront à la seconde section. »

La forêt n'était que la première partie. Une fois sortit de la forêt rien ne serait plus simple. La phase d'élimination servait à éliminer. Il n'était même pas intéressant pour eux de regarder des enfants tomber dans des pièges si évident.

« Oui c'est vrai... . »

L'attitude de cet Immortel d'Or était unique et tout le monde le trouvait distant. Déjà qu'ils se réunissaient rarement mais ce type était plus qu'un ermite. Le pire s'était qu'il était un « jeune » Immortel.

Les autres Immortels ont continué à regarder la compétition comme si les arbres ou les formations ne les dérangeaient pas.

Dommage que personne n'ai remarqué une certaine lueur de l'Immortel d'Or qui fixait un jeune tentant de s'échapper d'une grande formation. Il prit un autre biscuit.

« Si c'est vraiment ça alors... je lui donnerais bien tout ce que je peux. Mais la suite dépend de lui-même. »


Alérium a faillit se faire prendre dans une violente explosion. Pic de terre, foudre, feu, vent... . Il y en avait pour tous les goûts. Chaque piège avait dû être posé à la main et cela prenait du temps.

C'est aussi pourquoi en combat les runes sont rarement utilisées.

« Dégage  !»

Un cri au loin a retentit alors qu'un cultivateur avait trouvé une autre source de rune. Ce n'était qu'une question de temps avant que toutes soient trouvées.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant