Chapitre 820 : Le dernier atout des Immortels des Temples des Éléments

157 49 0
                                    

Cette fois un cultivateur osait défier non pas les éclairs de la Tribulation mais son le doigt. La manifestation des lois dans son apparition la plus pure et éthérée.

Alérium voulait sauver Sana. Au début, tout était simplement une question d'aller à la salle ancestrale pour prévenir les experts. Mais elle a choisi d'utiliser sa propre Tribulation pour tuer le cultivateur enchaîné.

En faisant ça, ses propres chances de la passer étaient en fait nulles dès le début. Le Doigt de la Tribulation l'aurait achevé même sans être aussi renforcé par la colère des cieux qui s'est abattue plus tôt.

Sauf qu'en ce moment son armure et son esprit ne seraient pas détruit et mort... .

« Tout ça pour ça et bien on va voir. »

Si à la fin sa mort était la seule issue alors sa vie serait celle d'un destin tragique à la fin. Dans les histoires qu'il avait écrite sur Rose, il n'y avait jamais eu de mauvaises fins.

Alors il avait décidé qu'il n'y en aura pas aujourd'hui !

Le Vent du Midi a poussé avec tout ce qu'il avait sur le doigt. Les deux se sont rencontrés.


BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!


La puissance de l'impact fut monstrueux. Le doigt était si fort que le vent ne pouvait pas passer près de lui comme si de rien n'était. Il s'est directement posé sur lui avec force créant une explosion encore plus forte que celle d'avant.

Des brins de QI des lois se sont écrasés partout détruisant encore plus la Terre des Esprits.

Alérium a concentré son esprit sur la sensation du vent tant qu'il ne s'était pas dissous. Beast et Celestia donnaient tous leurs QI.

Encore une fois il cru voir une figure dans le vent se tenir fièrement même face à la Tribulation. Dans son esprit, cette image floue a volé puis a frappé le doigt.

Une seconde explosion mais moins violente a eu lieu. Une fissure a été vu sur le bout du doigt sans qu'il ne cède pour autant. Au contraire, le doigt est descendu avec encore plus de force.

Alérium ne pouvait pas deviner que ce choc avait fait réagir un brin de QI loin de là.


Phylia et Salazar étaient enfermés depuis maintenant plus de mille ans. Difficile de décrire le passage du temps pour deux brins de QI comme eux.

Ils ont été torturé pendant tout ce temps sans pour autant révéler une seule information. Les complots dans lesquels ils ont été dépassaient clairement le niveau de compréhension de presque tout le monde.

Même des Immortels ne sauraient rien sur eux. A ce moment le brin d'âme vert pâle a tremblé.

« Est-ce possible que... . »

Les sens d'un expert étaient d'un tout autre niveau surtout le sixième sens. Capable de sentir les situations dangereuses avant même qu'elles n'apparaissent tenter de tuer une telle personne serait difficile.

Alors si même en tant que brin d'âme sans pouvoir elle a pu sentir quelque chose... cela ne pouvait que donner une indication sur sa force de son vivant.

« Un problème ? Demanda Salazar. »

« Je crois qu'il a prit contact avec les lois. »

Ces mots ne semblaient rien dire sauf qu'ils furent très simples à lire pour Salazar. Son brin d'âme doré a brillé un peu plus fortement.

« Il faut bien que les choses arrive. Je suppose même que ces personnes là ont aussi fait un geste. Les sceller dans la Boîte de Pandore n'est pas une solution à long terme surtout maintenant. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant