Avec ses blessures, il était certainement diminué. Heureusement, il a pu se téléporter et éviter l'éclair noir. Sans hésitation, il a couru rapidement se préparant déjà à des téléportations.
Au final, le but était toujours de courir pour s'échapper de la plaine mortelle. Son sens spirituel s'étendait à un peu plus de 2 000 kilomètres sans en voir la fin.
Bien sûr, il était rapide donc même cette distance était franchie en quelques minutes.
En dessous de sa robe, il portait une ceinture. La ceinture en question portait des motifs beaux et élégants. Au delà de sa beauté, on pouvait sentir une grande réserve de QI.
Quand il a dû choisir deux artefacts ou trésors le choix était difficile.
Artefact défensif, offensif ? Peu importe le choix, ce n'était pas simple du tout. Chaque artefact pourrait lui apporter un soutien non négligeable dans domaine précis. Il se trouvait assez rapide et au milieu des cultivateurs majoritairement plus forts, il s'est tourné vers les trésors et artefacts pour se soigner.
Vu qu'ils étaient destinés à soigner on les utilisait en cas de blessure. De plus, ils n'étaient pas tous des artefacts ayant un effet passif.
Les artefacts à effets passifs étaient comme les armures. Ils protégeaient et soignaient de manière régulière jusqu'à un certain point.
Alérium les trouvaient intéressant mais pas totalement utile. Il était plus correct à ses yeux d'avoir un artefact utilisable un nombre limité de fois dans le temps mais qui pouvait vous ramenez presque à votre forme originelle.
La ceinture sous sa robe s'est mise à vibrer légèrement et un ruisseau puissant de QI pur est entré en lui.
« La Ceinture de Vitalité ! Possède un QI pur venant des Montagnes de Vie d'un certain Empire des Jadinems. »
Ce QI portait une teinte faible d'un sous attribut de la lumière, celui de la vie ! Il n'était donc pas pur à 100% mais ce mélange était justement parfait car on pouvait donc l'utiliser sur tous les cultivateurs sans conséquences.
Le flot qui coulait en lui a soigner ses blessures internes et a remit en place tous ses organes.
Alérium était incapable de dire combien de fois s'était arrivé.
« Un artefact de rang Gouverneur est en effet puissant. »
La ceinture pouvait le soigner 2 fois par jour presque à son état maximum. Ce n'était ni peu ni trop. Un tel atout était donc vraiment important !
Ce n'était pas tout le monde qui pouvait l'avoir. Avec son état, il n'était pas obligé de l'utiliser mais il ne serait pas du tout possible de s'en sortir face aux éclairs noirs qui se formait déjà au dessus de lui.
« Même les matériaux sont très rares. »
Pour un tel artefact, il n'était pas seulement doué pour soigner mais pouvait lui-même se recharger en absorbant le QI pur dans l'air.
Sinon on ne pourrait pas l'utiliser deux fois par jour... .
Alérium devait avouer qu'il était obnubilé par l'artefact et voulait secrètement le prendre.
Il avait à peine activer la ceinture depuis 30 secondes que son corps était déjà guéri.
« Vraiment digne d'être de rang Gouverneur ! »
Il s'est téléporté à nouveau en sentant les éclairs tomber sans cesse. On pouvait clairement se demander si l'expert ne l'avait pas ciblé lui tout seul. A quelques kilomètres de là se trouvait un cultivateur primordial esquivant la foudre noire.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...