Tout était son contrôle. Les cultivateurs de l'Univers Humain et Jadinem ne pouvaient certainement pas aller où ils le voulaient.
L'Univers Primordial regorgeait de bien plus de secret qu'il ne pouvait l'imaginer. Alérium ne pouvait pas faire ce qu'il voulait alors autant tirer le plus de connaissance qu'il le pouvait de l'endroit où il se trouvait.
La pression était clairement quelque chose qui le dépassait de très loin. Alors qu'il s'installait elle augmentait doucement minute après minute.
« Hum ? Ce n'est pas par palier ? »
Pourquoi était-ce différent maintenant ? Alérium essayait de comprendre.
« Le premier étage était celui des armes et le second de l'espace. Même si c'est différent au final... la pression augmenter toujours du même degré si on compte les minutes. »
L'ancien Dieu se rendait compte que la pression augmentait toujours de la même force. Donc ce qui comptait n'était pas comment elle augmentait mais pourquoi elle augmentait toujours de manière uniforme ?
Au bout d'une heure, la pression était clairement plus forte. Il pouvait le gérer avec son aura de Gouverneur.
« La pression sur moi existe vraiment comme si elle me compressait partout à la fois. Restons plus longtemps pour voir si elle augmente encore. »
Le temps a passé. Rapidement, il a sentit la force augmenter encore. C'était bien plus rapide qu'avant !
« Donc s'ils ont donné une limite ce n'est pas parce pour que nous sentions la pression la plus forte possible mais que nous ne pourrions pas la supporter ! »
Vu qu'il avait comprit il a décidé de sortir avant de s'écrouler.
« C'est ! »
La pression était en fait plus forte qu'il ne le pensait. En exerçant son QI sur son corps il a pu enlever ce poids invisible mais la sueur glissait déjà sur son front. Il ne savait pas comment s'était arrivé.
Tout semblait fort sans être insurmontable du tout. La pression ressentit par les autres cultivateurs étaient bien plus forte.
Au moment de se lever, il a su que ce n'était pas exactement comme ça. La pression des lois semblait faible lorsque l'on était immobile mais forte quand on bougeait.
« Comme un piège silencieux. Plus l'on reste et plus s'est fort. On peut facilement se faire piéger si l'on ne fait pas attention. »
Il a regardé les quelques artefacts magique et non sans doute avec des capacités du QI des Ténèbres.
« Si on peut les laisser ici alors la pression ne doit jouer que sur ce qui est vivant sinon ils ne seraient pas là durant tout ce temps avec la possibilité qu'on puisse les reprendre un jour. »
Il était content d'avoir pu expérimenté tout ça au troisième étage. S'il le faisait plus profondément alors peut-être qu'il n'aurait jamais eu la chance de retourner dans la zone sûre.
La Tour des Myriades n'était pas qu'accueillante ! Un trésor naturel regorge aussi de danger.
« Si en temps normal, il n'y a même pas les zones sûres alors le temps que l'on pourrait descendre et remonter serait limité ! »
En temps normal, les cultivateurs viendraient poser leurs trésors ou artefacts rapidement restaient un peu de temps à un bon étage correspondant à leurs QI avant de vite remonter sans se faire prisonnier.
Seul un expert pouvait aller au plus profond de la tour et revenir rapidement. C'était une première découverte importante.
« Maintenant je sais que rester plus d'une heure ne sert pas à grand chose. Hein ? »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AzioneSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...