Chapitre 795 :

193 48 1
                                    

Le onzième étage était rempli d'un air froid glacial. La pression des lois a encore augmenté. Alérium aurait dû être déjà mit sous pression même au sein de la zone sûre.

Sauf que cette fois, il avançait calmement et régulièrement. La pression ne le déstabilisait pas du tout. C'était le signe que sa force avait augmenté.

« Trois reconstructions de plus donne un changement complètement différent. J'ai l'impression de ne pas être plus faible que ce pervers qui s'en est prit à ma femme. »

Être un cultivateur à la huitième reconstruction mais avoir la force de la dernière reconstruction. Il n'était pas le seul à en être capable du moins pas aussi simplement.

Sa force était de ce niveau alors que les autres pouvaient dépasser leurs paliers avec des attaques des lois, une capacité unique ou des armes.

Héléna avait une compréhension des lois juste débilement élevé et Maria par exemple avait une lignée de Phoenix qui était sa capacité unique.

Donc s'était juste avec leurs meilleurs coups qu'ils pouvaient frapper avec la force du palier ou de la reconstruction supérieure.

Alérium, lui, pouvait frapper constamment avec la force de la reconstruction supérieure. En soi, rien d'étonnant si on savait ce qu'il avait en lui.

Bien que les différents types de QI ne puissent pas être utilisés en même temps, sa situation était si particulière que n'importe quel cultivateur voudrait le tuer pour lui arracher ses secrets.

C'était le problème numéro un qu'il avait depuis presque sa nouvelle vie. A chaque fois, qu'il était face à un cultivateur puissant, il avait peur que tous ses secrets ne lui enlèvent la vie.

Heureusement, les secrets profondément ancrés dans son âme ou son monde intérieur ne pouvaient être su facilement.

Le monde intérieur était le lieu inviolable. Un Immortel ne pourrait faire irruption dans le noyau de QI d'un Protecteur. La force n'avait rien à voir là-dedans.

Quand à trouver l'autel dans son âme caché par ses parents, il faudrait inviter un cultivateur au QI de l'Âme en lui, lui permettre d'user de son QI et qu'il possède un moyen de voir dans son âme.

Alors il avait écarté de sa tête l'idée de se faire repérer.

Une fois son corps face à la pression du onzième étage au QI dominant de l'eau il a continué à purifier son QI.

La force exercée sur lui n'avait en effet rien à voir avec celle de l'étage d'avant.

« Sans l'avancée des mes deux partenaires, je ne pourrais pas rester plus de 30 minutes ici même avec l'aide de l'Éclair Rouge. La différence est vraiment plus importe que du neuvième au dixième. Est-ce qu'il y aurait aussi une augmentation de force tous les dix étages ? »

Il ne pouvait pas le savoir mais il avait raison. Tous les dix étage la pression devenait plus forte.

C'était comme si les premiers étages était une différence de palier et tous les dix étages une différence de rang.

Mais pourquoi était-ce ainsi ? Peut-être que même le Parangon chargé de surveiller le lieu ne pouvait pas le savoir.

Après tout qui pouvait comprendre ne serait qu'un peu la puissance destructive qui a eu lieu entre le monde et la zone de convergence des éléments. Alérium s'imaginait voir un monde exploser soudainement laissant ces blocs dériver dans l'espace infini.

La chair de poule l'a traversé. Rien que de l'imaginer, s'était horrible. Un Transcendant pouvait effectivement détruire un monde inférieur où les lois étaient les plus faibles mais rien ne se ferait en un coup de poing non plus.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant