L'amélioration d'une technique se faisait en deux chemins possibles. Le premier était la modification des méridiens à utiliser ce qui pouvait tout à faire créer une toute nouvelle technique.
Changer justes quelques détails était difficile.
Le second chemin était la compréhension des lois. Elle n'affectait pas la technique magique en elle-même mais comment elle pouvait se voir.
C'était des interactions entre des particules de QI et le QI qui passait dans les méridiens n'avait aucun interférence avec cela.
Alérium venait de modifier la Marche de la Foudre à travers sa compréhension. S'il voulait vraiment amener la Marche de la Foudre à quelque chose d'autre encore plus grand il faudrait bien plus.
Cette sensation d'attraction était cependant bien là.
Lorsque la foudre noire est tombé elle a crépité comme un Dragon en colère et s'est fracassé sur le sol.
Un second son moins distinct mais presque aussi fort a résonné alors qu'une figure dorée a esquivé l'éclair noir. Tout cela s'est joué en une fraction de seconde.
Alérium sentit la différence de vitesse. C'était peu mais bien là. A son niveau chaque nouvelle amélioration dû à sa compréhension des lois restait une opportunité énorme.
Surtout que cette amélioration concernait le domaine de la vitesse. C'était un bénéfice énorme s'il réussissait à saisir totalement ce sentiment de stabilité qui l'attirait.
A chaque fois qu'il poussait sa foudre dans le sens positif à être fougueuse, il y avait aussi l'appel de revenir dans une situation plus stable.
Cela s'accompagnait d'une certaine attraction vers les particules de QI qui représentaient les projections.
« C'est pas passé loin. »
Sa vitesse était encore plus rapide et c'est ce qui lui a permit d'éviter la foudre. La force de l'éclair noir était toujours à la huitième reconstruction et il n'aurait jamais osé le tenter si ce n'était pas à ce niveau là.
« On dirait que l'expert ne veut pas augmenter la force de frappe aussi vite. »
Cela restait une dépense énorme de QI que de frapper les milliers de cultivateur. Un expert normal ne serait pas capable de le faire du tout.
« Au moins j'ai eu un gain inattendu. »
Bien sûr qu'il voulait comprendre et essayer encore de ressentir cette sensation. Une fois qu'on goûtait à un tout nouveau plat on ne voulait pas le rater.
Mais à la base ce n'est pas qu'il voulait améliorer. Pour faire face à cette foudre noire il comptait sur la Foudre Pénétrante ! Seule sa meilleure technique pourrait résister ouvertement à l'orage.
Et c'est ce qu'il a fait !
L'orage ne s'est pas arrêté. Avec son sens spirituel, il pouvait voir les éclairs frapper à chaque endroit où se trouvait un cultivateur.
Ils se défendaient comme ils le pouvaient en esquivant, se protégeant ou usant d'un artefact.
L'ancien Dieu a rit car il n'avait pas encore sortit un seul de ses deux artefacts. Il n'était pas le seul mais garder son artefact secret était toujours un atout en plus à faire valoir plus tard.
Alors il a fait rugir une seconde fois l'Explosion de Force. Esquiver était à peine possible alors tenter de forcer le passage sans l'Explosion de Force était impossible.
Son propre orage à commencer à se manifester.
« Je dois me concentrer sur les sensations à l'intérieur de mon orage. Foudre Pénétrante à 50% ! »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...