Chapitre 832 : Retourner chez soi ( 2 )

184 52 1
                                    

Quand Alérium est apparu, il a trouvé la figure familière d'une femme blonde aux yeux rouges. Aria avait vraiment des ressemblances si on regardait de plus près.

« Tu as trouvé un bon moyen de m'emmener ici. »

« Les pierres de téléportation sont des outils vraiment magiques. La fluctuation spatiale lorsqu'elles sont utilisés est petite et incapable d'être ressentie tant que tu es dans un lieu confiné. »

Avec seulement quelques experts du troisième cycle n'osant pas regarder dans la chambre de Jade Nine, Alérium a pu s'éclipser en toute sécurité.

Aria était encore perplexe face à ce personnage étant son frère.

« Merci. J'ai déjà posé les bases de mon plan. Ils ne verront rien pendant quelques temps si elle veut bien jouer le jeu. »

Sa sœur l'a fixé pendant un court moment avant de ne rien dire. Tout comme il avait des aides du côté humain, il devait en avoir du côté Jadinem pour s'en sortir aussi facilement.

« La suite est simple. Nous allons bientôt monter pour une cage avec les génies humains. Tu resteras dans la partie des spectateurs de notre Terre de Feu. »

Alérium n'avait pas peur de faire tâche dans le sens où il serait une nouvelle tête.

Chaque personne était soigneusement compté à l'aller mais pas au retour et encore moins dans la situation où ils sont. Le chaos provoqué par les cultivateurs enchaînés l'aidait en quelque sorte.

Les cultivateurs primordiaux étaient plus occupés par le fait qu'une personne non invité n'entre que sorte.

« Prend une apparence humaine et ça ira. »

Elle voulait aussi savoir comment son frère a pu tromper les yeux de chaque expert. Alérium aussi était en admiration devant ce contrat tatouage.

Il modifiait son corps au sens propre du terme le faisant passer pour un Jadinem parfait.

Sa peau était couleur jade, un troisième œil fermé sur le front. Rien ne pouvait indiquer qu'il était autre chose que ça.

« Regarde alors. »

Avec sa sœur de sang, il se sentait proche donc il n'eut aucun problème à se changer devant elle bien qu'il cache le tatouage de sa main sous sa robe.

Un air invisible a soufflé sur lui. La première fois le tatouage s'était déclenché tout seul car il se trouvait dans l'Univers Jadinem. Mais l'Univers Primordial ou la frontière acceptait l'usage du QI des deux races donc il ne s'est pas retransformé automatiquement.

Donc il était libre de le faire quand il le voulait.

Son troisième œil sur le front a commencé à se soigner comme une vieille cicatrice qui se refermait définitivement. Sa peau aussi a reprit une teinte beige classique.

D'autres petits changements ont eu lieu lui permettant de retrouver son apparence d'Alérium.

« Woow c'est vraiment toi cette fois. »

Il y avait déjà des petites ressemblances avant mais maintenant s'était flagrant. Aria savait pour le Cristal de Résurrection. Quand elle a apprit qu'il avait disparu elle était aussi un peu paniquée si ses parents ne l'avaient pas calmé.

Ensuite son père est partit pour certaines affaires. Le temps est passé et quelle surprise ce ne fut pas de le retrouver ici.


Le Cristal de Résurrection change le destin d'une personne. C'est en mal mais aussi en bien.


God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant