« Au delà des montagnes derrière moi se trouve un terrain rempli de piège et autres petits désagréments. Le but de la première phase d'élimination est de parcourir l'entièreté du chemin. Sur les 30 000 cultivateurs présents ici seuls 15 000 passeront la première étape. »
Ensuite, l'émissaire a répété les mêmes règles déjà connues. Interdiction de tuer, utilisation de deux trésors ou artefacts au maximum. Pas de bête non plus !
C'était presque à la force pure que l'on gagnerait sa place. Alérium était bien sûr emballé car s'il faisait une performance exceptionnel pour son niveau alors les Immortels qui observaient depuis on ne sait où pourraient lui donner certaines récompenses.
Je veux rentrer mais je dois avouer que les récompenses sont trop tentantes. Dans tous les cas, je n'aurais pas une réponse d'Aria avant le second tour et parler pendant le match n'est pas sûr du tout.
Trop d'yeux étaient sûr eux. Déjà les arbitres composés de l'Arbre Monde, le Temple Originel et des membres de l'Univers Primordial.
Puis les Immortels sans oublier le public qui allait venir dans peu de temps. Être aussi exposé rendait impossible la fuite pendant l'épreuve. Alérium n'avait pas peur qu'on l'identifie avec la sorte de rayonnement de son âme car elle avait été retiré une fois arrivé ici.
Qui oserait venir sans être invité à participer à ce concours.
« Bien, j'ai fait le tour alors... courez ! »
L'émissaire ricana un peu avant de s'envoler. Dans le ciel un gigantesque temple de couleur rubis dansait doucement. C'était clairement un artefact pour voler dans l'espace.
Il était actuellement utilisé pour suivre les cultivateurs et afficher en permanence le nombre de qualifié pour la phase suivante.
0 / 15 000
Voila ce que montrait le palais volant. Des milliers de rayons ont volé dans le ciel. Les cultivateurs n'ont pas hésité et ont couru jusqu'à la montagne pour affronter les pièges posés à l'avance.
Sauf que ce ne serait pas aussi simple que ça.
Aucun ne le savait mais il y avait des formations illusoires, presque mortelles, de dissimulation que vous perdrait à l'intérieur et autres. Sans compter les arbitres qui lanceraient des techniques magiques sur les candidats depuis le ciel.
Si seulement tout le monde pourrait se faire des câlins alors la liste s'arrêterait là sauf que bien sûr les principaux dangers seront les autres cultivateurs.
« Oh Rejeté Fou, tu es là. On y va ? »
Alérium s'est retourné et a vu Jade Nine lui sourire.
« Je vais y aller tout seul. Faisons de notre mieux chacun de notre côté. »
Traîner avec elle pourrait lui rapporter plus de problème que de chance. Avec sa force, elle pouvait largement aller plus vite que lui. De plus, il avait commencé à remarquer son espièglerie dans ses yeux ce qu'il lui faisait peur.
A force de faire semblant d'être innocente, elle était devenue espiègle. Alérium sentait cela avec son sixième sens.
Rester près d'elle s'était sauter dans tous les problèmes possibles.
Il est partit de son côté avec une vitesse toujours aussi étonnante pour son palier.
« Cette Jade Nine doit vraiment être évitée. Les membres des familles royales sont assez forts. Mais même des cultivateurs comme moi peuvent s'en sortir. »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...