Une pièce souterraine magnifique. Des cristaux comme si le ciel était composé de ça. Les pierres spirituelles ici étaient partout, il n'y avait que ça. Le sol, les murs et tout ce que l'on pouvait voir.
En fait, ce n'était pas des pierres spirituelles à proprement parler car une pierre spirituelle ne ferait que la taille d'une paume de main.
La pièce où il se trouvait était un bloc complet comme de la glace mais fait de pierre spirituel. Une telle richesse ferait crier de plaisir tous les cultivateurs sauf que ce n'était déjà plus grande pour lui.
« Au vu de la qualité des pierres c'est sûrement... de la qualité pinacle ! »
Au-dessus de la haute qualité se trouvait la qualité pinacle. La cristallisation du QI pur dans la plus pure des formes.
Alérium a tout de même avalé sa salive. Sa richesse était énorme mais se comptait encore en haute qualité. Rajouter trois zéro serait tout autre chose.
Sana elle n'était pas occupé par la qualité de la pièce où le QI était donc plus qu'abondant.
« Vite allons voir. »
Ils avaient ressentit plus tôt une forte fluctuation de QI montrant qu'un combat se déroulait non loin. En une téléportation, la distance fut comblé. Sana a tremblé de colère en voyant le spectacle devant elle.
Deux brins de QI pur traînaient dans l'air alors que des armes et trésors étaient sur le sol.
Ses deux brins étaient le signe que deux saints ou saintes étaient déjà morts. Alérium a vu au loin trois personnes tentant désespérément de se retirer afin d'éviter les chaînes.
Si 50 jeunes génies étaient morts face à 8 cultivateurs enchaînés alors deux morts n'étaient pas grand du tout.
Pourtant, une perte restait une perte. Sana a prit une sorte de statue avant qu'elle ne devienne grande par la suite.
« Poupée des Esprits ! »
L'artefact donné par un des esprits sur place lui servait de remplacement. Face à la situation compliqué de ne pas pouvoir attaquer autant se servir d'une poupée pour encaisser les coups sans avoir de remord.
Alérium aussi s'est jeté dans le combat voulant aider les trois saints et saintes déjà au bord de la mort.
Quand ses yeux ont finalement vu le visage de la chef des cultivateurs enchaînés son cœur a bondi furieusement en avant. Tout son corps a été prit de vertige violent.
On aurait pu mettre ça sur le coup des blessures pas tout à faites guéries mais nan. Il savait la vérité !
Une douleur dans sa poitrine a explosé alors que des souvenirs et des émotions l'ont submergé.
Heureusement, en tant que cultivateur ayant franchi les Reconstructions de l'Âme il a réussit à retrouver son calme rapidement toujours avec un petit air incrédule dans ses yeux.
« Vénéria... . »
La chef des cultivateurs enchaînés n'était qu'autre qu'une connaissance. Il aurait pu s'attendre à tout sauf à ça.
Même un cultivateur ayant passé les Reconstructions de l'Âme serait encore un peu choqué et déboussolé. Il n'était pas simple de faire attraction d'une telle chose. Alérium n'était pas un monstre sans émotion.
En un instant, il savait ce que cela signifiait.
Elle avait été capturé avant que son âme ne soit détruire ne laissant qu'un fragment dans son corps pour que l'autre âme ne soit pas détecté par les chaînes sur elle.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...