Au bout d'une heure, Tirio avait arrêté d'utiliser sa capacité unique pour se remettre et reprendre des forces. Dans tous les cas, le type prisonnier de son artefact ne faisait aucune vague et la femme bloquée dans la glace ne pouvait pas non plus en sortir.
Bien que le temps ne joue pas contre lui, cela faisait plusieurs jours déjà que l'épreuve avait commencé. Qu'elle dure encore quelques temps n'était pas du tout impossible au contraire.
Il avait donc décidé de se reposer. Le QI ambiant a été absorbé à une vitesse vertigineuse. Le monde intérieur se remettait rapidement de la dépense de QI.
« J'espère juste que je ne croiserais personne ! »
Avec la puissance du combat qu'il venait d'avoir, il était largement possible que certains sachent qu'il se trouve ici. S'ils venaient ou non était une autre paire de manche.
Le fait que l'on pouvait finir qu'avec a majorité de son groupe allait aussi ralentir l'épreuve de plusieurs jours sans doute le temps que tout le monde se rassemble.
Cela faisait une heure qu'il se reposait. Se reposer était un bien grand mot pour lui qui voulait la femme prise dans la glace.
Son excitation de l'avoir ce n'était pas effacée. A présent, il devait attendre mais quoi ?
La capacité unique pouvait certainement tenir pendant des milliers d'années. A quoi bon alors attendre ici. S'il attendait s'était parce qu'il comptait reprendre par la suite.
Sa seule solution s'était d'attendre d'être en forme pour reprendre la destruction de la glace.
« En une heure j'ai déjà réussi à fissurer plusieurs endroits. Cela marchera si je refais ça deux fois peut-être. »
Le temps qu'il lui faudrait était sûrement de plusieurs heures.
« Une fois remit j'irais me cacher dans un endroit plus discret et je brûlerais cette glace jusqu'à ce qu'elle soit à moi !! »
Il n'avait tout simplement pas abandonner son envie d'avoir Héléna. Elle n'était pas la seule femme qui l'attirait. Mais son envie pour celles qui résistent était fort !
Alors qu'il était justement sur le point de se remettre il a sentit un changement dans le feu magmatique.
La quantité de QI dans l'artefact baissait de manière régulière.
« Qu'est-ce que... . »
Tirio n'avait jamais vu une telle situation. Normalement, la quantité de QI diminuait toujours de manière rythmique mais s'était égal à la fatigue du cultivateur. Même s'il s'était reposé le Jadinem qu'il avait coincé ne devrait pas pouvoir épuiser son artefact ainsi.
Comme des vagues qui dispersent l'énergie, le QI fuyait comme une mer agitée. C'était à n'y rien comprendre. Les sens développés lui ont finalement fait part du problème.
« Ce sont des ondes ! Il utilise des ondes pour les faire rebondir sur le mur de feu magmatique ! »
Obtenir le maximum d'effet avec le moins de force. Les huit vagues de QI de Vent ont frappé avec une force féroce la barrière. Chaque fois qu'elles rebondissaient elles perdaient de sa force mais l'ondulation se propageait partout ce qui augmentait aussi la dépense de QI de l'artefact.
Ce dernier était de rang Gouverneur mais il y avait des différences de palier. Un cultivateur à la première reconstruction sera naturellement plus faible. C'était un peu différent pour les cultivateurs.
La force d'un artefact dépendait de son palier. Tirio était à la dernière reconstruction et n'avait plus qu'à appeler la Tribulation. Donc son QI surpuissant était ce qui avait remplit le cube.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...