Chapitre 780 : Complications

172 47 0
                                    

Ce moment semblait durer et s'étendre. Alérium et Héléna se sont regardés un court instant. Une myriade d'émotion jaillissait de leurs cœurs. Une synchronisation unique se mettait en place.

S'ils décidaient à ce moment de répliquer et d'attaquer les autres alors tout serait fait dans une danse magnifique et coordonnées. Le couple pouvait se comprendre d'un regard.

Sauf que rien n'était avantageux pour eux. Ils ont dû continuer à faire semblant et à se battre.

« Maintenant ! »

Le Roi de la Lumière a attaqué de toute part et les murs du palais ont flanché. Une fois qu'il était fissuré de l'intérieur par le vent d'Alérium, une puissante attaque a pu finir le travail.

Le cultivateur arrogant et fou du feu ne voulait pas les lâcher. Il y avait une envie folle d'attaquer. C'était l'envie de domination absolue !

Sa grande force mettait Alérium dans l'embarras.

« Nova de Gel ! »

La glace a jaillit comme un lotus d'Héléna puis a foncé vers le Roi de la Lumière. La chaleur du poing de feu fut atténué par la glace à ses côtés.

Ses deux cultivateurs possédaient des pouvoirs opposés et s'ils se coordonnaient mal un élément pouvait facilement bloquer un autre. L'inverse était aussi vrai.

« Paume de la Compression ! »

Une puissante image de paume est apparue devant l'ancien Dieu. Une partie du feu a aussi été absorbé. Rien ne s'échappait à la succion de la paume.

La force légèrement plus faible du feu a été contenue.

« Sale Fée que fais-tu ?! »

Il était naturellement en colère de voir son attaque réduite au point qu'elle fut contenue. De plus, la paume est venue le frapper en retour.

« Flamme Dévastatrice ! »

D'un coup de main un large rideau de feu a brûlée le sol lui-même. C'était comme tomber dans un lac de magma. La protection de QI d'Alérium été directement brisée par la seule chaleur des flammes.

« Vent ! »

Son vent a soufflé le sol aussi mais cela n'a fait qu'atténuer le problème. Tout cela se faisait alors qu'il reculait et tombait doucement dans le chaos général du combat dans la tombe.

Son but atteindre la plate-forme. Héléna était là et d'un coup d'oeil c'est comme s'ils étaient arrivés à un accord silencieux.

Une fois l'épreuve finit, ils se retrouveraient grâce à Aria. Pour le moment, il fallait déjà s'en sortir. Alérium pourrait simplement utiliser son badge pour se faire éliminer mais il ne le voulait pas non plus.

Qui sait les opportunités qu'il pourrait y avoir dans la partie suivante et puis il y avait les récompenses possibles ! C'était tentant, trop tentant !

Il y avait aussi une dernière raison. Avant de quitter les Jadinems il voulait recevoir la nouvelle que l'assassin avait fait son travail du côté de la famille de Jade Two.

C'était ce qui le retenait de se jeter dans les bras de sa femme et d'activer son badge. Si les récompenses étaient tentantes, elles ne pouvaient pas remplacer son amour et son envie de savoir en sécurité son ami et sa famille.

Les récompenses ? Ce n'était que pour stimuler la vanité des cultivateurs.

La feu en face, des combats dans le dos et la plate-forme au loin. Alérium réfléchissait à comment s'en sortir. Il pourrait faire exprès de tomber en plein milieu des combats des groupes mais en quoi ses chances seraient plus élevés.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant