Chapitre 826 :

172 44 2
                                    

Pendant une minute, la roche a tenté de se réparé mangeant les cristaux de pierre d'esprit autour d'elle. Malheureusement, ce n'était pas du tout suffisant. Un trésor naturel d'un haut rang ne pouvait être réparé ainsi.

En fait, rien sur la Terre des Esprits ne le pourrait. Réparer un trésor n'était pas la même chose qu'un artefact.

Une épée fissurée pouvait se reforger. Le Réveil de l'Esprit lui était totalement différent. Il faudrait autant de trésor en rapport avec les esprits de même rang pour le réparer.

Personne ne pouvait se le permettre individuellement même pas les Immortels. Trouver un trésor en particulier était déjà difficile alors plusieurs... .

C'était en tout cas ceux à quoi pensait les esprits ici présent. Leurs cœurs souffraient et la rage a explosé. Sans la pression émise par leur trésor, le combat allait naturellement reprendre.

Alérium et Sana ont gardé les yeux sur la roche à moitié brisé.

« Il n'y a pas moyen de le réparer. »

« Si c'était aussi simple nous ne serions pas si protecteur. Je crains que dans cette forme, on ne peut l'utiliser pour ce qu'il en est. »

Une pointe d'amertume monta en lui. Un trésor si puissant, réduit à ça en un coup de chaîne. Il voulait vraiment savoir qui étaient ces gens.

Tuer les génies et détruire les ressources miraculeuses de la nature ? L'ancien Dieu ne pouvait que froncer les sourcils. L'Univers était à sa troisième ère s'il en croyait les autres.

Il était bien obligé de les croire car il n'avait aucune preuve pouvant prouver le contrer mais cela suffisait à l'amener à se poser une question.

« Qu'a-t-il bien se passer lors de la première et seconde ère ? »

Ce n'était pas une question pour se demander si des affrontements ont eu lieu mais pour tout. Comment était-ce la vie là-bas, quels génies y avait-il ? Bien sûr, on pouvait aussi se demander si les personnes qui osaient aujourd'hui aller contre eux étaient des vieilles très vieilles connaissances.

Même en pensant son corps a reprit sa course. La fausse Vénéria reculait en gardant un œil sur lui.

Faire reculer les esprits pouvait encore se faire en restant prudent sauf que la capacité unique de l'ancien Dieu était une némésis.

Elle ne pouvait que prendre du recul. Plus il était loin et plus elle pouvait se défaire de cette sensation. Faire passer à l'avant l'âme de la vraie Vénéria ne pouvait que lui faire gagner du temps.

Depuis le début, cette mission était suicidaire. Mourir n'était qu'une question de temps au final... .

A l'extérieur une horde de jeunes génies et sûrement des esprits surpuissants seraient là pour l'attendre. Ce qu'elle ne savait pas était que du fait d'avoir brisé à moitié la roche, la force de la barrière de la Terre des Esprits a diminué amenant avec elle une colère immense pour les chefs esprits comprenant ce qu'il se passe.

Si quelqu'un userait de son pouvoir alors la barrière aurait complètement disparu enfin la force qui rejetait les experts, la Terre des Esprits continuerait d'exister.

Bien que le souterrain de cristal soit spacieux, il limitait forcément les cultivateurs. Les chaînes aussi étaient plus difficiles à manier.

En réponse, la fausse Vénéria a décidé de frapper aussi fort qu'elle le pouvait. Des morceaux énormes de cristaux se sont effondrés. Un souffle de QI pur est entré dans leurs narines en même temps.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant