Tout était en place ! Alérium ressentait une pression sans précédent tout autre que celle de la tour. S'il revenait à sa place alors il aurait accomplit quelque chose que seuls les Transcendants pouvaient faire.
Jade Nine était forte par exemple. Pour un Gouverneur à la dernière reconstruction, elle pourrait largement mettre Alérium le dos au mur dans un combat comme bon nombre d'autres cultivateurs.
Mais aucun ne pourrait se trouver là où il était. Son niveau de QI avait réduit l'écart que l'on trouvait entre le second et le troisième cycle.
Pour le dire simplement son niveau de vie s'était élevée lui permettant de supporter bien plus qu'il ne le devrait.
« Fiouuuuu... . »
Il prit malgré tout une grande respiration avant de pousser sur son pied. Rien que de se lever l'avait presque épuisé encore plus.
Sa peau s'est fracturée partout ! Le sang a giclé comme une mer sans fin. Sa protection de QI et sa force physique ne pouvaient pas combler la pression des lois. Elle était juste trop forte !
Il cracha une énorme gorgée de sang alors que son corps s'est projeté. La situation est devenue simple pour tout le monde à ce moment.
« Soi il réussit à rentrer dans la zone sûre soi il tombera inconscient dans un état assez grave avant. »
Voilà pourquoi dépasser ses limites était fortement déconseillé au sein de la tour. On ne serait pas seulement coincé à part si vous rester immobile. Mais au bout d'un moment même en restant immobile la pression dépassera tout ce que vous pouvez imaginer.
Votre corps finirait par se faire détruire et votre âme aussi pourrait en subir les conséquences.
Enfin, vous seriez déjà considérer comme mort depuis longtemps. Si quelqu'un doutait encore du danger de la pression des lois alors il se taisait actuellement. Les Gouverneurs les plus faibles déjà éliminés ont ressenti une pointe de compassion.
Ils étaient eux aussi proches de la destruction physique avant d'abandonner. Alérium était donc déjà à ses limites.
Le moment pouvait être long mais en réalité il était assez court. Alérium était effectivement ralentit par la force sur son corps alors que sa technique des lois le propulsait pourtant rapidement.
L'ensemble formait une image rapide sans qu'elle soit maximale. Les fissures sur son corps se sont agrandies comme des éclairs fourmillants sur lui.
Il pouvait clairement sentir sa vie s'écouler hors de lui. Ce genre de sentiment était très dangereux à avoir. Ne pouvant que serrer les dents sont corps à continuer encore à avancer.
Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation. Face au Souverain Démoniaque ce n'était pas mieux.
Le plus dangereux dans ce moment était de le prolonger. Tant qu'il pouvait sortir de là, ses blessures ne seront pas irréversibles.
20mètres ... 15 mètres... 10 mètres.
« Je peux le faire. »
Alérium se sentait déjà faible. Son QI peu importe sa force était limité. Il a atteint la fin avant qu'il ne puisse s'en sortir. Il devait juste compter sur la force qu'il le propulsait en avant.
La puissance d'attraction restait celle d'un Gouverneur comme lui usant des lois ! Lois contre lois, l'on avait un affrontement de taille. S'il était dans un étage où la foudre dominait alors il aurait pu gagner des mètres supplémentaires.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème Arc : Le Monde des Jadinems ! Après avoir arraché sa place aux qualifications du plus grand tournoi de l'Univers, Alérium veut profiter de l'occasion afin de retourner dans l'Univers Humain. Mais...