Chapitre 763 : Élimination en groupe

188 48 0
                                    

Alérium était troublé par le refus de ses femmes de penser à régler le problème. A ses yeux, ils étaient tous rentrés sains et saufs et à présent il fallait s'intéresser à ce prochain problème.

Dans l'illusion seul le sentiment amoureux était présent. L'âme d'Alérium n'était pas faible non plus.

Son envie de les sauver allait même au-delà de juste vouloir passer du temps avec elles. A quoi servait les câlins et l'amour si elles ne sont plus là ?

Pour une fois, Lilith à l'extérieur n'a presque rien fait en dehors de montrer sa jalousie. Peut-être qu'une autre personne dans cette situation serait tombée dans l'amour mais pas lui.

Il avait des choses à faire et pour vivre heureux comme cela il devait les sauver avant tout !


CRACK !


A force de vouloir refuser l'amour, l'illusion a commencé à se fissurer jusqu'à ce qu'il se réveille totalement. Un flot de souvenir lui est tombé dessus.

« Ah ! »

Son réveil soudain a provoqué un petit cri de Lilith. Alérium avait encore plus de mal à estimer combien de temps s'était écoulé puisque l'illusion le traînait dans une nuit sans fin sans qu'elle ne recommence.

Quand il a demandé à sa Dragonne elle lui a dit qu'une semaine et demi était passée. C'était le temps le plus court qu'il ai passé dans une reconstruction. Bien que le temps passé auprès de ses femmes ai été merveilleux c'était ce qui l'avait poussé à vouloir les sauver encore plus rapidement.

Les lois ne pouvaient donner à l'illusion que l'aspect amoureux pur et heureux. Mais elles ne pouvaient pas modifier la pensée des femmes à vouloir autre chose que de l'amour.

Alérium voulant les sauver plus que tout s'est réveillé donc encore plus rapidement. Ironique en y pensant.

Ce qui pouvait lui donner du bonheur pour toujours était en réalité sa source de force la plus forte pour relever les défis devant lui. S'il cultivait ce n'était pas seulement pour une envie égoïste.

Certes, il avait envie de voir ce qu'il y avait au sommet sauf que ce n'était clairement pas son seul souhait. Être au sommet et seul ne servait à rien. Combien de temps mettrait-il pour voir le sommet de l'Univers ?

S'il ne faisait pas attention à ses proches et ses femmes alors peut-être qu'il n'aura personne pour le féliciter à ce moment là.

Plus ses femmes voulaient rester au lit et plus il avait envie d'en partir. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas passé des moments magiques. Avec l'accélération du temps par les lois, il avait environ l'impression d'avoir passé au moins un mois au lit.

Lilith n'allait pas oublier de lui poser des questions aussi... . L'ancien Dieu n'a pas passé un bon quart d'heure.

Ce n'est que plus tard qu'il est sortit après avoir renvoyé Lilith dans la Terre Primordiale du Vent. Dans la chambre, il était certain qu'aucune paire d'yeux ne le scrutait mais à l'extérieur rien n'était sûr.

Il ne pouvait prendre le risque. Son autre bague ne revanche ne semblait pas attirer l'attention. Les Immortels qui lui ont laissé ça étaient vraiment des porteurs d'artefact puissants.

Une fois qu'il est sortit Jade Six n'était pas loin. Le vieux Jadinem avait toujours son sourire en coin.

« Oh déjà ? La septième reconstruction est le sentiment amoureux... . Peut-être que tu n'as jamais eu de femme donc c'était rapide. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant