Talulah
Mon premier soir de travail s'est bien déroulé, je pense que Marta était plutôt satisfaite de moi puisqu'elle m'a demandé de revenir. Elle m'a déposé devant chez Beth vers 20h30, lorsque je passe la porte une bonne odeur s'émane de la cuisine.
- J'espère que tu n'es pas Vegan, j'ai préparé un roti.
Beth s'avance vers moi dans le hall de la maison avec un tabler accroché à son cou et un sourire chaleureux à ses lèvres.
- Non c'est très bien merci.
- Ne me remercie pas, c'est mon rôle jeune fille! On peut passer à table alors.
Je la suis dans la cuisine où la table est dressée.
- Installe toi.
Je prends place autour de la table alors que Beth sort le plat du four qu'elle dépose au centre de la table. Je souhaite l'aider un peu, ça me gène qu'elle soit à mon service ainsi. Je me lève pour chercher de l'eau dans le frigo. Quand je me retourne, Beth en fait de même avec le couteau pour trancher le roti dans la main.
- Attention Talie!
Mais trop tard,la lame a traversé mon pull, mais se brise sur mon abdomen. Beth ouvre de grands yeux, estomaquée par ce qui vient de se dérouler sous ses yeux. Elle bafouille en lachant le manche qui lui restait dans la main.
- Comment c'est possible Talie? tu devrais être entrain de te vider de ton sang, ce couteau était éguisé comme un fil de rasoir.
Je la fixe en silence, je n'ai pas 36 solutions qui s'offrent à moi: soit je pars en courant, et je cours aussi vite que la lumière et elle ne me reverra jamais, mais elle racontera ce qu'il s'est passé aux services sociaux quand ils feront leur enquete, soit je lui dis la vérité. Elle doit lire dans mon regard que je suis tétanisée de l'intérieur. Elle recule d'un pas.
- Je...Je ne te ferai jamais de mal Beth... je.... Suis désolée...
- Désolée?! Je t'ai poignardée et tu n'as rien! Je pense que j'ai besoin d'un peu plus d'explications...
-Si je te dis que je ne sais pas, tu ne vas pas me croire pas vrai?
- En effet...
- Je.... Je pense que je ne suis pas...
- Tu n'es pas quoi? Humaine?!
Je déglutis, cette fois ci c'est moi qui recule d'un pas.
- Ne fuis pas Talie, je dois savoir!
- Je pense que tu as raison
- il Va falloir que tu me racontes ...
Je lui fais mine de s'assoir alors que je reste debout face à elle en refermant les bras contre ma poitrine.
- J'ai ete trouvée par un fermier il y a 5 ans dans un champs du Kansas. Je ne me souvenais de rien, ni d'où je venais ni qui étaient mes parents. Comme aucun avis de recherche me concernant n'a été trouvé, l'état civil a établi que j'avais 12 ans, en donnant la date où ils m'ont trouvé comme cell d'anniversaire. J'ai été envoyé dans un refuge pour mineur puis de famille d'accueil en famille d'accueil. J'ai bien compris que je n'étais pas comme les autres Quand je voyais les enfants se blesser dans la cours de récrée et moi jamais, quand j'arrivais à savoir ce que pensait les adultes que je croisais en les touchant, quand j'ai mis le feu à mon lit une nuit où j'étais énervée... je peux traverser la ville en 3 secondes sans que personne ne me voit, je peux soulever une voiture à la force de mes bras...j'ai appris tout contrôler toute seule et surtout à le cacher le plus possible. C'est pour ça que je limite mes interactions et que je porte des vêtements difformes pour que personne ne me regarde...
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...