9.

161 28 3
                                    

Nathan

Incroyable... c'est bien la première fois qu'un baiser se déroule comme ca. J'avais l'impression de planer, que mes pieds ne touchaient plus le sol, réellement. Quand elle a posé sa main sur moi, j'ai explosé, je me voyais dans l'espace avec des millions d'étoiles qui gravitaient autour de moi, et en fond sonore, ce que je prenais pour un tambour était en réalité les battements de son coeur.
Ses yeux sont dans les miens, elle esquisse un petit sourire.

- Tu es magnifique Talie...

Elle baisse le regard.

- Ca aussi C'est une première on dirait...

Elle acquiesce de la tête.

- Ben je te le redirais jusqu'à ce que tu intègres ! Tu sais que c'était une première pour moi aussi.

- Quoi?

- Le baiser

- Ne te moque pas de moi Nate, c'est déjà assez gênant comme ça.

- Non mais je veux dire, pas comme ça....

- C'était différent?

- Différent? Le mot est faible, c'était ...

- hors norme...

Elle rebaisse les yeux comme si elle était déçue, et dit tout bas.

- Tu as aimé parce que je ne suis pas normale...

Elle se lève et s'écarte de moi, je rattrape sa main, je la supplie du regard.

- Non Talie, je ne pense pas que ca ait un rapport, j'aurai adoré même si je n'avais pas entendu battre ton coeur aussi fort.

- Quoi?! C'est ce qu'il s'est passé ?

Je hoche la tête.

- Oui, tu penses que c'est à cause de tes pouvoirs mais moi je suis certain que non, je suis certain que tu m'attirerais autant, que j'aurais tout autant envie de t'embrasser si tu ne les avais pas.

Elle me sourit et s'avance de moi en souriant.

- On va voir ca...

Elle se décale et commence à retirer ses vêtements.

- Mais enfin qu'est ce que tu fais ?! Tu crois pas que tu vas un peu vite dans les étapes ?

- De quoi? J'ai juste ps envie de mouiller mes vêtements.

Je ne peux détacher mes yeux de son corps qu'elle est entrain d'exhiber sour mes yeux, sans aucun sous entendu. Je déglutis quand elle finit en sous vêtements devant moi. Elle entre dans la piscine, et disparaît sous l'eau quelques secondes avant de refaire surface.

- Voila... 100% « normale »... alors tu veux continuer l'expérience Nate?

Je lui souris,  elle n'a pas idée du brasier qu'elle a allumé à l'intérieur de moi sans même me toucher. Je retire mes vêtements et la rejoins dans l'eau. On est face à face, éclairé par lumière du fond de la piscine.

- On va passer sur le fait, que normalement on ne se déshabille pas comme ça devant un mec...

- ah bon?! Mais c'est comme si j'étais en maillot de bain non?

- pas vraiment non...

- en quoi c'est différent? Il fallait me le dire avant !

Je baisse le regard en souriant, son innocence est vraiment troublante et à la fois amusante.

- comment te dire... normalement, quand deux personnes se retrouvent en sous vêtements...se déshabillent l'un devant l'autre...

Elle me dévisage, je ris en voyant qu'elle ne capte vraiment pas ce que je veux dire.

- C'est qu'elles veulent passer à l'étape supérieure.

- qui est ?

Bordel, elle va vraiment me le faire dire.

- Le sexe Talie, tu ne t'en es pas rendu compte, mais si je ne savais pas que tu étais innocente, on pourrait croire que tu viens de me faire des avances...

Elle vire au rouge en cachant son visage entre ses mains. Je les attrape en m'approchant d'elle.

- Desolee Nate...

- Je suis loin de m'en plaindre par contre ! La vision est plus que plaisante! Mais dis moi ce qu'on fait la.

- Je voulais « neutraliser » mes pouvoirs et voir si tu aurais toujours envie de m'embrasser si le baiser était « normal »...

Je souris, je mourrais d'envie de l'embrasser avant qu'elle ne me touche, je ne vois pas ce que ca peut changer. Mais je me garde bien de lui dire et m'empare de ses lèvres. Douces, tendres, elle se joignent aux miennes avec perfection. Elle gémit doucement quand je pose ma main sur sa hanche pour l'attirer à moi, elle ferme alors ses bras autour de mon cou. Je n'entends pas son coeur battre comme tout à l'heure, mais je ressens ses frissons, et l'électricité qui passe entre nous. Ma langue demande accès à la sienne, ses lèvres s'entrouvrent pour l'accueillir. Je gémis à mon tour quand je sens ses jambes se resserrer autour de ma taille. C'est d'autant plus plaisant de savoir que rien n'est contrôlé, que c'est inconscient vu qu'elle n'a jamais fait ca. Mon coeur se serre dans ma poitrine, je crois que l'expérience est vérifiée, je suis accro à elle, a elle et pas à ses pouvoirs.
Je m'écarte d'elle en reprenant mon souffle, ses yeux m'interrogent alors qu'elle mord sa lèvre inférieure.

- Alors? Tu as toujours envie de m'embrasser?

Je lui souris, amusé.

- Non, tu as raison, c'était banal, aucun intérêt...

Elle s'écarte de moi, vexée mais je la rattrape rapidement par la taille. Je pose mon front contre le sien.

- Je te fais marcher... j'ai tout autant envie de t'embrasser, et de plus en plus à vrai dire, parce que maintenant je sais que « au naturel », c'est vraiment toi, Talie, qui fait battre mon coeur comme ça...

TalulahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant