41

136 22 6
                                    

Talulah

Nos corps moites se séparent après des retrouvailles intenses, essoufflés, l'un à côté de l'autre. Rien que pour ca, je ne veux plus partir de cette planète. Je ne sais pas comment ça se passe sur Tsaya, sûrement avec beaucoup moins de sensation vu qu'ils sont incapables d'éprouver de sentiment amoureux et il est certain qu'entre Nate et moi, c'est l'amour qui rend nos échanges charnels si...

- Un Big Bang...

Voilà, explosif. Je lache un rire entre deux souffles marqués, on est sur la même longueur d'onde.

- Mon ange... je te promets, c'est ... Merveilleux, et le mot est faible. C'est comme ça à chaque fois avec une Tsayenne?

- pourquoi? tu veux essayer avec d'autre ?

Je le charrie ironiquement, je sais pertinemment que ce n'est pas le sens de sa question.
Il se tourne vers moi, sa tête sur sa main, et me sourit.

- Pourquoi que je voudrai faire ca alors que j'ai déjà la reine dans mon lit?

- Je ne suis pas restée la reine tres longtemps.

Il se penche à mon oreille et me chuchote

- Je ne parlais pas de ta planète...

Je ferme les yeux en savourant ses paroles susurrées.

- Pour répondre à ta question... tu as surtout choisi la seule qui le fait.

- Ah bon?

- Il n'y a aucun échange physique là-bas.

- Alors pourquoi toi oui? Et surtout pourquoi tu es si douée si c'est pas dans vos codes?

Je souris en coin en caressant son visage.

- Merci pour le compliment. Parce que même si je suis Tsayenne de parents Tsayens, j'ai été conçue comme une terrienne, la seule.

Je glisse ma main sur son torse, ressentant les frisons que je procure à sa peau, j'entremêle mes jambes aux siennes et viens susurrer à mon tours au creux de son oreille.

- Et si je suis si douée que tu le dis, c'est que je suis bien inspirée par l'homme avec qui je suis...

Je l'entends déglutir, je continue mes caresses et mes chuchotements en embrassant sa mâchoire , mordillant le lobe de son oreille.

- D'ailleurs, tu sais combien j'aimais ton corps...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ses 2 années mais le développement de ses muscles est impressionnant.
Il secoue la tête en se mordant la lèvre.

- ... je dois avouer que le nouveau est vraiment très appétissant... on aurait envie de...

Il souffle en fermant les yeux.

- Fais tout ce dont tu as envie mon ange...

- Vraiment tout?

- je suis tout à toi.

Je souris en basculant au dessus de lui , ma langue se perd dans son cou. Je sens le désir monter en lui, s'érigeant entre les cuisses. Je parcours son torses, chaque muscle appelle à être goûter, ils se contractent à mon passage. Ma main caresse l'intérieur de sa cuisse, remontant doucement alors que mes lèvres continuent de descendre. Chacune des ses respirations marquée est une étincelle me poussant à continuer. Ma main entame des caresses en ca et vient lui arrachant un premier gémissement. J'ai envie de m'aventurer la où je ne suis jamais allée, j'ai envie de lui procurer du plaisir. Ma bouche s'allie à ma main et son corps se cambre sous moi dans un autre gémissement, ma langue accompagne mes mouvements.

- Mon ange ... c'est ...

Je ne sais pas s'il voit des flashs ou non, je ne tente pas de contrôler quoi que ce soit, trop concentrée à ce que je fais. J'accélère mes mouvements, puis ralentis à nouveau, sa main se resserre sur ma main libre. Je sens l'excitation monter en moi, plus je lui donne de plaisir, plus j'ai envie de lui, plus j'ai envie de lier mon corps au sien. Son corps renvoie quelques spasmes par moment, les rales qu'il émet me ravissent, ses soupirs et ses gémissements m'attisent.

- Tresor c'est tellement bon... mais il faut t'arrêter...

Je reviens au dessus de lui, il prend mon visage entre ses mains.

- C'est plus des étoiles que tu m'as donné la... c'est toute le Voie lactée...

Je souris.

- Alors pourquoi tu m'arrêtes?

- Parce que j'ai envie de toi toute entière...

Il s'empare fougueusement de mes lèvres et en un mouvement de bassin pénètre mon corps. Je gémis contre ses lèvres, mon corps ondule sur le sien. Il se saisit de mes hanches pour accentuer les mouvements de nos corps, le mien dansant sur le sien, se retrouvant de manière synchrone pour notre plus grand plaisir. Je me cambre au dessus de lui prolongeant  les mouvements de mon corps.

- Tu m'offres la plus belle des visions...

Je me mords la lèvre en replongeant mon regard dans le sien, avant de reprendre ses lèvres.

- J'aime aussi ce que j'ai sous les yeux...

Ce que j'ai dit à du avoir l'effet d'un électrochoc pour lui car ses mouvements s'amplifient et s'intensifient. On gémit à l'unisson, j'étouffe les miens contre son épaule, le mordant au passage.

- Je t'aime tellement Talie...

Explosion dans tout mon corps , ma tête et mon coeur. Cette phrase a eu l'effet d'un détonateur, activant la bombe qui m'a emportée. J'entends que mon bel amant me rejoint en un dernier gémissement. Je repose ma poitrine contre son torse, son coeur bat vite dans sa poitrine.

- Tu es devenue une tigresse...

- Tu veux que je redevienne un doux chaton docile?

- absolument pas!

Je ris en me replaçant à ses côtés.

- J'aime les 2 côtés de toi... ta douceur et ton... ca la ce que tu viens de me faire .

Il agite son doigt devant moi pour me démontrer quelque chose.

- Ca doit venir des tatouages.

- Sans doute voilà, princesse de feu, tu me mets le feu complètement.

- J'ai aucune limite en amour.

- C'est parfait ca!

Je me blottis sur son torse et il referme les bras autour de moi.

- Peux tu imaginer autant d'amour?  Je veux dire, si j'essayais de le modéliser je n'y arriverai même pas....

- en parlant de ca, tu sais que le médaillon m'a envoyé des flash de toi avant que tu ne reviennes dans ma vie.

- Non, étrange.

- C'est parce que c'est toi qui l'a fait ?

- Je sais pas, peut être. Et il t'a montré quoi?

- que tu avais mal.

Je marque un temps, je ne comprends pas pourquoi il ferait ca.

- Comme si je devais te secourir...

Je me redresse pour le regarder, j'affiche un léger sourire

- Et c'est ce que tu as fait...

TalulahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant