Talulah
Je sens son coeur battre sous moi, sans artifice de façon la plus normale qui soit, c'est tellement apaisant. Les larmes montent, je ne dois pas pleurer. Il referme ses bras autour de moi et embrasse le haut de mon front. Voilà pourquoi je ne voulais pas lui dire au revoir, c'est trop difficile.
- Alors je vais passer sur le fait, que rejoindre un homme dans un lit la nuit en petite tenue, c'est pas des choses qui se font non plus.
Je lache un petit rire en le remerciant intérieurement de toujours chercher à détendre l'atmosphère.
- Tu peux m'expliquer pourquoi?
- Non c'est comme ça disons...
Je dessine des cercles sur son torse, je sens ses muscles se contracter et sa peau frissonner.
- Ca non plus je suppose...?
Je l'entends déglutir.
- Non ca non plus...
Je me redresse et bascule mon visage au dessus du sien.
- Et si tu me disais ce que je peux faire et ne pas faire, ca serait plus simple non?
- ... dans ta situation pas grand chose.
- C'est quoi ma situation? Parce que je suis différente ?
- En un sens, mais pas de la façon que tu crois...
Il a un petit sourire en coin taquin, qui m'énerve de plus en plus.
- Ne me force pas à tricher Nate...
- C'est la même raison que lorsque je t'ai dit qu'on ne se mettait pas en sous vêtements devant un mec, c'est toujours la même raison Talie.
Ok donc on parle de sexe... il sous entend que tout ce que je fais depuis tout à l'heure est ambiguë... je repose ma tête à côté de lui en lui tournant le dos, ce qui le fait rire.
- Tu pouvais revenir sur moi tu sais?
Je fixe devant moi, j'ai envie d'être avec lui et en même temps je ne devrais pas. Je ne sais pas ce que c'est, si j'avais été une fille normale, je pense que j'aurai craqué, mais je ne sais pas ce que ca provoque ce genre d'échange. Si ca me fait perdre le contrôle sur mon état sous jacent, je risque de le tuer. Cette pensée me glace le sang, juste quand je sens ses mains encercler ma taille et ses lèvres sur mon épaule, je soupire d'apaisement.
- Je suis tellement bien là... je n'arrive pas à réaliser que ca va s'arrêter...
- alors n'y pense plus
- Je ne peux pas... je...
Je sens sa respiration derrière mon oreille, effleurer la peau de mon cou. Je ferme les yeux et savoure l'instant.
Ses doigts sont dans les miens, il me serre contre lui comme pour m'empêcher de partir.- Peut il y avoir plus humaine comme sensation que le désir qu'on éprouve pour l'homme qu'on aime?
Je le sens marquer une pause dans mon dos.
- J'aurai du garder ca dans ma tête on dirait ... ca sonnait beaucoup mieux...
- C'est ce que tu ressens en ce moment Talie?
- Je crois oui.
Doucement il me fait me retourner pour lui faire face.
- Ca fait longtemps que tu ressens ca ?
- maintenant que je sais l'identifier, je dirai depuis un moment oui...
- C'est à dire?
- C'est le genre de chose qu'on peut dire ca?
Il me sourit tendrement.
- Quand je te pose la question, c'est que je suis préparé à entendre la réponse.
- je dirais... depuis que tu m'as piqué mon écouteur...
Ses yeux se mettent à pétiller, un immense sourire se dessine sur ses lèvres.
- Ne te moque pas de moi....
- absolument pas, je suis juste...
- Surpris?
- Oui, agréablement surpris... mais pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?
J'ai tellement envie de partager ce genre de moment avec lui, chargé d'émotion. Je murmure
- J'ai tellement peur de te faire du mal, j'ai littéralement peur de te tuer ...
Je déglutis, il ne cesse de m'observer.
- Pourquoi tu dis ca? Pourquoi tu imagines ca?
Je soupire.
- Je ne sais pas comment le trop plein d'émotion aurait comme conséquence sur moi, si c'est vraiment un moment où on lache complètement prise , j'ai peur que mon état de base reprenne le dessus et que je flambe et toi avec moi... je t'aime tu sais
Je caresse doucement son visage
- Que je comprenne bien Talie, tu envisages de...
J'acquiesce de la tête lui faisant afficher un petit sourire
- Tu ne m'as jamais rien dit....
- J'ai peur Nate, de moi.
Il soupire en baissant les yeux
- Pas moi.
Et l'instant d'après ses lèvres ont pris les miennes avec fougue m'arrachant un gémissement de surprise. Ses mains caressent ma peau decouverte qui se remplit de frissons à son passage. Il m'attire à lui et se place au dessus de moi.
- Il faut que tu sois sûre de toi tresor...
Je le regarde et caresse son visage, je ne pouvais pas rêver mieux que lui pour ma première fois, il est si prévenant, si tendre et tellement beau. J'hoche la tête pour lui confirmer mon envie de lui.
- Je...
- Je sais, je sais aussi que tu ne me feras pas de mal, tu as su reprendre le contrôle quand je t'ai fait sortir de l'eau, alors soit ca venait de toi, soit c'est moi qui ai un effet sur toi, dans les deux cas, c'est toi et moi... si tu n'as ps confiance en toi, aies confiance en moi...
Il ne pouvait pas me dire quelque chose de plus rassurant. Je reste en suspens à le regarder, tout l'amour qui se dégage de son regard m'enveloppe, je me sens chavirer.
- Nate... fais moi l'amour...
Il me fixe un instant, analyse mon visage comme pour y chercher un quelconque regret d'avoir prononcer ca... il s'empare tendrement de mes lèvres, m'arrachant un gémissement de surprise et d'apaisement. Je referme mes bras autour de son cou. Ses lèvres jouent avec les miennes pour laisser place à nos langues, qui se lient et se délient. Mes mains glissent dans son dos et l'entendre gémir me procure une sensation de bien-être. La passion prend le dessus, nos échanges se chargent et l'électricité qui parcourt mon corps se matérialise sous mes yeux. Les images affluent devant mes yeux, je nous vois avec un aura qui se mêle l'un avec l'autre. Quand ses mains s'emparent de mon haut pour le passer au dessus de ma tête, le sourire qu'il m'adresse me fait comprendre que l'on partage les mêmes images. Mon shorty rejoint mon haut, tout comme son boxer. Il s'écarte de moi pour me regarder, son regard est brulant.
- Tu es tellement une merveille Talie...
Je souris avant de capturer ses lèvres avec les miennes.
- La tienne...
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...