Talulah
Sa question me perturbe. Je n'étais pas préparée à me livrer sur ma vie amoureuse... inexistante.
- ca te fait sourire en tout cas...
- Ce qui me fait sourire c'est que j'ai du mal à croire que tu n'aies jamais connu ca.
- Nate, comprends bien qu'avant aujourd'hui, je ne parlais a quasi personne, j'étais vraiment la fille que tu as vu le premier jour, je fuyais les regards, comment est ce que j'aurai pu avoir une relation avec qui que ce soit?
- et euh.... Tu arrives à discerner si tu ressens quelque chose de différent en fonction de avec qui tu es?
Je plonge mon regard dans le sien. Sa question veut clairement dire « est ce que je ressens des choses différentes quand je suis avec lui ? »
Hormis les connards qui ont eu ma garde, il est le seul homme à qui j'ai parlé de ma vie. Je ne sais rien de tout ça, ni même si je suis capable d'aimer et d'être aimée en retour. Je ne sais pas si je peux avoir une relation « normale », si je ne vais créer un incendie à mon premier baiser ni même si je peux avoir une relation intime sans entraîner de catastrophe, et tout ca me fait flipper.
Je soupire.- C'est à dire? Je ne sais pas... aide moi. Je ne sais même pas si je ressens des trucs normaux comme « vous ».
- Ok euh, voyons voir. Est ce que tu te sens pareil quand tu es avec Beth ou ma mère ou moi ?
Je ne comprends pas où il veut en venir... je tente quelque chose d'évident:
- En confiance?
Il sourit en baissant les yeux, non ce n'est pas ce qu'il essaie de me dire.
- Ok, bon tu as confiance en moi c'est déjà ca, non C'est pas ce que je voulais te faire dire. C'est pas grave, essayons autre chose. Qu'est ce que tu as ressenti quand tu as vu mon rêve avec toi?
Je marque une pause. J'étais perturbée, agréablement perturbée, mais je n'en sais rien!
- En fait Nate, je crois que je n'arrive pas à mettre de mot dessus, je ne sais pas ce que c'est, tu vois ce que je veux dire?
Ca me prend la tête, je panique. Je me lève et je fais les 100 pas devant lui.
- Je vois... je pensais pas qu'on partait vraiment de zero avec toi. C'est marrant comme jeu!
- Marrant ?! Tu trouves ca marrant?!
- Facon de parler, ok calme toi j'ai pas envie que tu t'enflammes. Talie, combien de fois tu as pu entrer dans ma tête ?
- 3 fois. C'est bizarre d'ailleurs.
- Comment ca?
- Ben 3 fois en si peu de temps, ca ne m'était jamais arrivé aussi souvent sur la même personne.
Il affiche un sourire en coin.
- Peut etre qu'inconsciemment tu as envie de savoir ce que je pense. Tu contrôles peut être plus que ce que tu ne le penses.
- tu crois?
Pour confirmer ou infirmer ses dires, je pose ma main sur la sienne.
- non, je ne contrôle rien du...
Et la c'est le flash.
« Moi entrain de m'attacher les cheveux avec un crayon, moi entrain de retirer mon pull, son rêve quand on s'embrasse, la chute de mes reins lorsque j'avance au tableau, mon sourire quand j'accueille de nouveau client, mes yeux complètement doré quand je le vois, son sourire quand je lui chuchote quelque chose à l'oreille, encore son rêve, mes yeux quelques minutes plus tôt après que j'ai inversé la connexion »
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...