15.

130 25 8
                                    

Nathan

Talie encercle mon visage de ses mains et m'envoie des flashs

« La peur quand elle a cru que j'allais aller dans l'eau, le détail de ma bouche qu'elle effleure du bout des doigts et sur laquelle elle s'attarde volontairement, lorsque j'enlève mon tee-shirt, notre premier baiser, elle et moi nus dans les bras l'un de l'autre,notre baiser lorsqu'elle est redevenue elle même »

Je plonge mon regard dans le sien lorsque je reviens à moi. Je n'ai pas de souvenirs d'elle et moi nus dans les bras l'un de l'autre, ce qui veut dire qu'elle fait des rêves érotiques de nous...

- Tu... fais souvent ce genre de rêves?

- C'est celui de la nuit dernière.

- Tu sais duquel je parle !

- forcément, tout le reste dans mon esprit, est réellement arrivé.

- Pourquoi me montrer ca?

- parce que... je refuse d'entendre dire que je n'éprouve rien pour toi Nate... je t'aime et te désire, et c'est pour ces raisons là que l'on doit rester éloigné.

- maintenant que j'ai vu ca, encore moins, certainement pas!

Elle lache un petit rire malgré la situation dramatique, je préfère la voir rire que pleurer, mais j'aimerai qu'elle ne fasse pas d'adieux....

- Nate, je vais partir, je ne sais pas quand, mais mon destin n'est pas écrit sur cette planète...

- Change le!

- Si c'était aussi facile... je viens à peine de découvrir d'où je venais...

Je baisse les yeux, elle a peut être raison il n'y a pas de solution...
Elle pose ses lèvres sur ma joue, et y laisse une trace brûlante.

- Adieu Nate...

Elle se lève et se détourne vers la baie vitrée. Quoi c'est tout?! Non et non! Je la rattrape et la tourne face à moi, je la découvre pleine de larmes. Bordel! Je l'embrasse passionnément, presque brutalement, avec fougue et envie, tendresse et détresse, je la soulève du sol et elle encercle ma taille de ses jambes. Nos langues se lient et se délient, je ne veux pas la laisser partir, je ne peux pas. Son coeur bat si fort à mes oreilles si vite, notre échange est si intense que je revois des flashs de nous, et celui où on est nus ne m'aide vraiment pas à me détacher d'elle, au contraire, mes mains passent sur sa peau sous son tee-shirt entraînant un gémissement etouffé. Je l'adosse au mur de derrière, comme pour la faire prisonnière, je m'imprègne d'elle. L'embrasser est déjà orgasmique, je n'imagine même pas ce que ca doit être de lui faire l'amour. Je m'écarte a bout de souffle, en gardant mon front contre le sien, les yeux fermés, je ne veux pas me séparer d'elle.

- Reviens moi mon ange...

J'ouvre doucement les yeux sur elle, bon sang! C'est quoi ca?! Elle hausse un sourcil face à mon visage sans doute effaré . Je me penche à son oreille.

- Tu as littéralement des paillettes dans les yeux... je vais les prendre pour moi.

- Je te crois sur parole... c'est la première fois que je suis dans cet état... il faut que tu me laisses tu sais...

- Non j'ai oublié cette partie de notre conversation!

Elle me sourit en coin et glisse le long de mon corps pour se remettre sur ses deux pieds.

- Si j'avais le pouvoir d'enlever les souvenirs, je ferai en sorte que tu m'oublies pour que ca soit plus facile...

- plus facile pour moi peut être, mais toi?

Et d'un coup, ses yeux passent au gris, c'est la fin...

- Moi? Je ne voudrais jamais t'oublier. Au revoir Nate.

Et elle a disparu, elle a filé comme l'éclair, me laissant la sur la terrasse. Elle a eu raison de faire ca, je n'aurai jamais réussi à la laisser partir.
Je rentre chez moi et décide de me coucher, exténué par ce qu'il vient de se passer, des images plein la tête.
Les larmes me remontent aux yeux, putain qu'est ce que je suis faible! Ca ne me ressemble pas! Qu'est ce qu'il m'a pris de tomber amoureux d'elle. Déjà tomber amoureux? Grande première! C'était plus facile avec les filles comme Bethany c'est sur, mais qu'est ce que c'était fade! Fade... et si elle avait raison? Si mes sentiments pour elle étaient biaisés par le fait de voir des étoiles, d'entendre son coeur battre, de planer au dessus du sol...
J'avais un bon pressentiment que je savais qu'il fallait que je me tienne à l'écart d'elle, je n'ai jamais eu peur de ses pouvoirs en tant que tels, j'avais peur de l'attirance que j'avais pour une sur-humaine...

TalulahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant